[6MMRPC] Progression Emmerikku

Je posterais également mon avancement ici en plus de cette Google sheet

1 « J'aime »

Bon… je pense que je me suis vu trop beau. J’ai réussi a me dégager que 3h de peinture réparties sur toutes la semaine (dont 1h dimanche)
On va revoir tout ça à la baisse du coup. Je vais enlever ma team d’elfes sylvains du défi et me concentrer sur MBP.
Pour parler des travaux de la semaine.
Je suis parti sur le groupe de spartiates, 3 figurines plutôt réussies, que j’avais sous-couché en mode zénital à l’aéro.
Pour l’épée j’ai pu suivre le compendium à la lettre et je trouve l’effet plutôt sympa. je referais une meilleure photo ce soir. Pour le bouclier j’ai oublié l’idée du NMM (vu le peu de temps que je peux y consacrer) et je suis partie sur du Black Gold de SC75.
Bilan : il me reste les éclaircissements de peau / vêtement / casque et armure à faire.

Ce défi commence mal -__-

pas moyen de mettre ma photo… j’comprend pô xD

Pas grave y’a le temps encore. ^^

20180204_223506 by Emeric Allard, sur Flickr

L’upload via le forum ne fonctionne pas… je suis passé par Flickr

2 « J'aime »

Ils sont super :+1:

Du coup pas de NMM pour les boucliers…?

On ne mélange pas NMM et TMP.
et j’ai vraiment pas le temps de faire du NMM. je me garde ça sous le coude :slight_smile:

Si si, il fonctionne très bien, mais les images ne doivent pas dépasser 1 MB. Car je paie les sauvegardes sur Amazon S3, et ça va va vite exploser si on uploade tous des images de 3 ou 4 megs.

J’aurais du le préciser !

Un simple glisser/déposer fonctionne, du moment que l’image n’est pas trop grosse.

ah ok ^^ (même si tu ne l’as pas précisé on a aucun message d’erreur).
Je ferais gaffe la prochaine fois ^^

Ok, je viens de faire un billet pour préciser la chose !

Voila les spartiates sont terminés ! ENFIIIINN !!!
Et j’ai profité de ma lancé pour faire le groupe de 7 squelettes de MBP. Et j’ai beaucoup avancé, il me reste que les socles à finir !! (photos incomming)

Du coup pour cette semaine :

  • Finir les socles des squelettes (lundi c’est torché)
  • Démarrer et finir les Artificiers Infernaux (groupe de 4)

Voila les Spartoi terminés hier soir (reste juste un coup de verni mat)



4 « J'aime »

On continue MBP avec les artificier infernaux.
J’ai tenté un petit OSL avec les bombes… mouais
et pour coller à l’illustration j’ai fais des éclaircissement brutaux. et en fait j’ai bien le rendu. ça n’ira pas avec toutes les fig mais sur ceux là j’aime bien20180218_23445820180218_23450620180218_23450220180218_234447

4 « J'aime »

Cela rend très bien :slight_smile:

Bon je n’ai pas remplis l’objectif de la semaine. Du coup il est reporté.
Cette semaine je tente de finir les amazones et je sous-couche pour le prochain mois ^^
20180226_072612

Un petit WIP avec un travail sur la lame… peinture trop peu diluée donc y’a des petit pâtés mais à à distance de jeu l’effet est présent.
20180226_231631

On continue les amazones
20180228_23240820180228_232415

5 « J'aime »

Joli le dégradé du bouclier :+1:

Schéma de couleurs très aquatique je trouve. ^^
Ça shine comparé aux autres persos en tout cas.

J’aime bien le choix des couleurs, particulièrement le bleu turquoise. Tu as un pot de cette couleur ou tu l’obtiens par mélange?
Well done. :+1: