[6MMRPC] Progression Emmerikku

Yes et au final je l’ai fais rapidement… Je pensais galèrer toute la soirée mais j’ai torché ça en peut être 1h pour les 4 fig.
@Elrolinde peut valider :smiley:

Tu parles du bleu de la tunique ou du bouclier ?

Je valide :grinning:

@cladmax la tunique a une longue histoire ^^
Pour faire simple j’ai sous couché la fig en blanc, ensuite j’ai basé la tunique en gris clair (Celestra Grey).
J’ai ensuite, généreusement, barbouillé du Nihilakh Oxide.
J’étais pas vraiment content, c’était trop clair. Du coup j’ai fais un nouveau lavis généreux de Gulliman Blue.
J’ai ensuite éclaircis le tout avec le blanc magique conseillé par @Mr_K, un vrai bonheur ce produit! Peu importe la dilution les pigments tiennent toujours. Un must have

oui c’est bien ça, je pense que c’est le Nihilakh Oxide qui me plait bien.
En tout cas, pour la tunique le résultat final est bien sympa :ok_hand:

1 « J'aime »

Et j’ai rattrapé mon retard avec Atalanta faite en 2 sessions :slightly_smiling_face:




by Emeric Allard, sur Flickr

8 « J'aime »

Sexy :heart_eyes:

Le drapé blanc est bien réussi:ok_hand:

Elle est classe et bien joué les free Hand :+1:

1 « J'aime »

Super mimi, j’espère pouvoir réaliser une Atalante Fugitive aussi mimi quand je m’y mettrai !

C’est de la bombe !!!

Merci les mecs :wink:
Pour la suite je fais la fig du concours Dice2018

1 « J'aime »

Trop top ça claque,et j’adore le socle

Moi 6MMRPC de la semaine… j’ai fais la fig pour le concours.
Rien d’exceptionnel mais bon ça fera l’affaire.
La combinaison est trop complexe pour la taille de la figurine. Trop de plis du coup ça la rend dure à travailler.
Mon défi particulier c’était de travailler sans shade (pour faire plaisir au juge ! hein @Mr_K!!??!)
20180311_185251
J’en connais un qui sera content de l’ajouter à son Zombicide :stuck_out_tongue:
Merci pour le prêt @Elrolinde

1 « J'aime »

whaou jolie l’ami gg :slight_smile:

1 « J'aime »

Bien joué. C’est gore à souhait.
J’ose pas imaginer la gueule de sa dernière victime…

Bon 2 semaines de rattrapage !!!
J’ai avancé quand même pendant ces 2 semaines.
J’avais en evie de Blood Bowl que les efles on vite calmée… (tristesse) et du coup j’ai fais mon troll et y’a pas à dire chez GW ça rigole pas les figouz !!! Je ne me suis pas vraiment attardé sur la peau (zénital et multiple couche de BielTan) mais si vous voulez vous amuser y’a moyen d’y passer des semaines entières !



J’ai aussi avancé sur MBP avec les guerriers des enfers et Sisyphe (alias le mec qui porte un gros caillou)


3 « J'aime »

Super bien réussi l’effet du socle type flammes de l’enfer :heart_eyes:

Super !!! Ça déchire !!
Si je peux me permettre une petite remarque,c un avis perso,tu devrais éclaircir le rocher le gris est trop semblable à la barbe .
Mais sinon c du beau boulot :wink::wink:

Je me suis fais la même réflexion @eQm. Et tu sais quoi ? c’était le cas avant que je fasse un lavis de nuln oil en trop xD
PS : vous avez vu il a les yeux verts :stuck_out_tongue:

Ouais les yeux top ça change !!!