[6MMRPC] Progression Escrivio

Bonjour,

Je relaierai dans ce thread les photos de ma progression sur le défi en parallèle du Google Sheet :slight_smile:

Pour moi, vu mon niveau et mon rythme de peinture, un projet correspond à 19-20 figurines 28mm Fantastique, soit environ 57-60 points Marius.

Je pars sur cette valeur pour établir celle d’un joker durant ce challenge .:sunglasses:

1 « J'aime »

C’est avec un retard à l’allumage que je débute ce défi :slightly_frowning_face:
La première semaine fut pour le moins mouvementée et s’est achevée de manière fort peu glorieuse, votre serviteur étant malade…

J’avais eu cependant l’occasion de faire sous-coucher l’ensemble des figurines des 4 factions de Shadespire dont je dispose et que je me suis engagé à peindre en ce début de 6MMRPC.

J’ai ensuite jeté mon dévolu sur la Sepulchral Guard en premier lieu, 5 squelettes (sur les 7) que j’ai brossés à sec avec différentes teintes à partir d’une sous-couche noire.

Après plusieurs longs jours d’interruption, je me suis remis en marche ce soir même et me suis lâché sur le premier d’entre eux, le Veilleur Sépulcral armé de sa Lance Antique.

IMG_20180211_004600IMG_20180211_004614

J’ai volontairement pris mon temps avec celui-ci, afin de me rebooster et j’ai vraiment apprécié sa peinture (c’est la première fois que je peins un squelette)

Je compte bien attaquer une autre figurine demain pour capitaliser ce bon « groove » :sunglasses:

3 « J'aime »

Bravo, continue comme ça !

1 « J'aime »

Merci @Dice pour ces encouragements :slight_smile:

Je continue comme convenu en publiant ce soir ma dernière victime de ce weekend : Le Faucheur, probablement un poète à la vue de sa macabre récolte.

IMG_20180211_231825

Outre les quelques éclaircissements de bon aloi sur ce qui lui reste de cape, j’ai essayé de combiner métal rouillé et traces de sang.

IMG_20180211_231924