À VENDRE : Horreur à Arkham JCE

Je me rend compte (un peu tard) que je ne suis pas fan des jeux de cartes purs (exception faîte de Warhammer Quest ACG, mais ce n’est pas la question).

Du coup, je vend la version JCE de Horreur à Arkham. Le jeu est quasi neuf, servi une seule fois.

PS : je sais que nombre d’entre-vous adorent ce jeu, ne me tapez pas ! :slight_smile:

Pour le prix : j’attend vos propositions si quelqu’un est intéressé !

1 « J'aime »

Dommage que tu n’aies pas accroché ! J’ai déjà 4 Core Set donc je vais faire l’impasse. En revanche je serai intéressé si quelqu’un veut splitter le jeu : j’ai déjà assez d’exemplaires des cartes joueurs, mais je serai intéressé par d’autres copies de certains decks d’histoire pour ne pas avoir à démonter les paquets quand je change de scénario…

Je suis tenté par ce jeu… @Dice ton exemplaire m’intéresse :slight_smile: Serait-il toujours dispo ?

Yes @nats - tu as de la chance : je devais le vendre mais la vente a été annulée, du coup, c’est pour toi !

1 « J'aime »

Nickel, merci @Dice :slight_smile:
On poursuit en MP pour les détails pratiques…

Ca marche @nats - d’ailleurs il me semble que tu cherchais Conan, sais-tu qu’il se trouve sans problème en boutique ? On le trouve très facilement (89 euros sur Philibert de mémoire).

:slight_smile:

Oui mais depuis que je sais qu’ils vont faire une version 1.5 sur KS dans l’année, je vais patienter et profiter de mes jeux actuels, challenge 10x10 oblige :wink:

Petite entorse au principe, ceci dit, avec ce jeu de cartes qui a raté l’as d’or cette année (suis dégouté) et que je suis impatient de découvrir, du coup !

Il est à toi ! :slight_smile: Il a effectivement l’air excellent, c’est vraiment une question d’affect par rapport au deck building qui me rebute, donc rien à voir avec la qualité du jeu, qui est évidente.

Sinon, j’ai vu passer un King Pledge à vendre sur différents groupes Facebook hier :smiling_imp:

Au pire je vend presque le mien, @nats avait déjà mis une option potentielle … faut juste que je me décide !

@Dice tu as peint les figs de Conan il me semble. C’est pas trop un crève cœur de le revendre ?

J’en ai peint une petite quantité : toutes celles du premier scénario. Crêve-coeur je ne dirais pas ça non, ça dépend de la figurine, du temps passé et du jeu.

Dans ce cas, je pense pas que j’ai un blocage particulier !