Ancienne figurine géant

Bonjour,
Il y a bien longtemps en 1995 j’ai commencé cette figurine de géant et je l’ai arrêtée en 1995 aussi…
Il s’agit d’une figurine Ral Partha, si je ne me trompe pas.
J’ai bien envie de la finir et la présenter sur ce forum sera une motivation supplémentaire
Je pense que je vais reprendre la peau que je trouve un peu sombre et sans assez d’éclaircissement.
Les cheveux et barbe aussi peu être un peu plus roux. Par contre aucune idée pour la chemise…



8 « J'aime »

Le début est déjà prometteur. Il a l’air grand, il mesure combien ?

Elle n’est pas tant impressionnante par sa taille à peine 12 cm, que par son poids;
en la déterrant aujourd’hui j’ai été étonné par sa lourdeur, du coup je l’ai posé sur la balance de cuisine et… 924g.

On en avait pour son argent à l’époque :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Belle bête qui pèse son poids :+1:

1 « J'aime »

Tu avais un très très bon niveau en 1995 car on voit bien que tu gères les fondues et en 95, il n’y avait personne pour dire qu’il fallait diluer la peinture :+1:

Les yeux sont très bien fait aussi :clap:

Merci pour le compliment.
C’est vrai personne pour le dire mais pour l’écrire oui.
Dans les rubriques heavy métal de white dwarf déjà et peut-être dans la revue figurine mais je ne me rappelle pas si je l’achetais déjà.
Histoire de ne pas rester sur l’idée que je commence tout (ça c’est sûr) et que je ne fini rien ( pas complètement faux), voici le geant qui faisait partie de mon armee de peaux vertes Warhammer.


9 « J'aime »

Tu peignais à l’acrylique ou à l’huile?
A cette époque j’utilisais de la Windsor et Newton, huile en tube.

Je n ai jamais réussi à peindre à l’huile; Pas faute d avoir essayé mais sans succès. J’ai même essayé avec les Emanel et humbrol de mes maquettes. Mais très vite je me suis tourné vers l’acrylique car beaucoup moins compliquée à tous points de vue pour ma part.
Je suis toujours resté fidèle aux peinture citadel, même quand leurs conditionnements étaient parfois catastrophique pour la conservation.

1 « J'aime »

Ha le géant marauder…cje l’ai toujours trouvé sympa celui-là

1 « J'aime »