[APO] Auto Prise en Otage de Tabletop Army

Nouvelle version ?

Celle là même oui :shushing_face:

Tu l’as déjà reçue ?

Oui mais chut :wink:

Chanceux !

1 « J'aime »

Ca sent le tombé du camion :smiley:

1 « J'aime »

Non c’est parce que j’ai des petits bras mais parfois je sais les allonger :grin:

Ah oui du très lourd, bravo et bon plaisir à toi ^^

1 « J'aime »

Ducoup tu est un copaing du chaos si je comprends bien

Vu la qualité des figurines je me suis converti tout récemment mais ça me travaillait depuis longtemp. Alors ouais Chaos Forever !

Bien! Mais je suppose que tu est black légion ?

Alors oui je suis un cas particulier en fait : j’adore ce que fais Games en figurine mais je ne joue pas à leur jeu. Donc je ne connais pas spécialement le fluff. Désolé pour ta déception éventuelle, Abaddon ne sera pas aux couleurs Black Legion.

Nan ca va c’est juste que a l’intérieur du chaos il y a 2 grande légion :
Black légion et world eater étant dans la deuxième et abadon dans la première on est pas trop amis ami mais on peut changer un peu le flulff pour faire que ma légion et la sienne puissent être ensemble

1 « J'aime »

Et pour les distinguer je suis rouge il est noir

1 « J'aime »

La nuit au boulot n’a pas été facile et voilà que je me réveille avec du retard. L’APO a commencé alors je m’y mets fissa. Première étape : TOUT RESTE A FAIRE !

15539596275681662660881

4 « J'aime »

J’ai bien cru que c’était annulé

Non vraiment j’y tiens à cette première APO 48h00. J’en ferai d’autre sur le même format. Voilà la première heure passée et la figurine n’est même pas encore entièrement assemblée. Je prends mon temps il faut faire attention à tous les éléments fins et fragiles. Et puis j’enlève bien toute trace des points d’attache, pour rien d’ailleurs puisqu’ils sont systématiquement cachés par d’autres éléments de la figurine. Mais je suis en mode dévotion je crois :rofl: Et qu’est ce que c’est petit bordel :sweat:

15539631495231914150428

5 « J'aime »

T’as prévu une étape pour boucher les trous avec de la greenstuff ?

2 « J'aime »

Greenstuff ou pva dilluée…

Ce qui te fera sans doute perdre un peu de temps ce sera le séchage (à moins que tu utilises un sèche cheveux).
Mais bon, quand on aime le W bien fait, on ne compte pas !!!

Bon courage et merci pour ce partage pas à pas, enfin heure par heure si j’ai bien compris le chalenge (en même temps, faire une pause PC pour une MAJ toutes les heures risque de grandement freiner ton avancée) :wink:

2 « J'aime »

Avec @TabletopArmy c’est comme les séries on a envie de voir la suite mais faut attendre. Heureusement c’est qu’une heure. :+1:

2 « J'aime »