[APO] Auto Prise en Otage de Tabletop Army

Une heure de plus et l’assemblage n’est pas encore finalisé mais j’y suis presque. Pour l’instant tout s’assemble au micron prêt et ne nécessite que quelques points de colle. Pas de défauts ou de trous, la greenstuff liquide passera son tour. Tous les éléments se chevauchent à la perfection. C’est presque de l’art un tel niveau de précision :open_mouth: Merci pour votre intérêt et votre soutien :+1:t2:Là je vais finir l’assemblage et manger donc prochaine étape dans 2h00.
15539674891871598144089

4 « J'aime »

J’ai jamais vu mieux niveau qualité que les fig GW actuelle. Allez courage la prochaine photo ça sera sous couché.

1 « J'aime »

Tout à fait! Très bonne idée ce défi.
@TabletopArmy tu es comme la dernière saison de Game of throne!
Courage :wink:

1 « J'aime »

Rah 2h de pause :scream:
On ne va pas survivre !!!

2 « J'aime »

Mais que fait la police !

1 « J'aime »

lol !!!

2 « J'aime »

Ben ils sont en train de prendre l’apéro avec @TabletopArmy

3 « J'aime »

Mais que font les hobiste ?

2 « J'aime »

Ils sont plantés comme des caves en attendant que leur émission reprenne.

2 « J'aime »

Plantés devant leur écran, séchant gentiment dans l’attente d’une MAJ de l’écran salvatrice…

Mais que fait-il ?
A-t-il démarré la fig ?
Rencontre-t-il des difficultés ?
Passe-t-il dans un tunnel pour ne pouvoir nous communiquer son avancement ?
S’est-il endormi ?

C’est insoutenable !!!

2 « J'aime »

Vous serez tous ça dans le prochaine épisode !

2 « J'aime »

Voilà assemblage fini et figurine sous couchée. La couche sur le socle me semble un poil épaisse mais j’ai utilisé une nouvelle bombe d’une marque bon marché que je ne connaissais pas encore. Le socle aura servi de cobaye et je verrais au séchage complet ce que ça donnera après rétractation. Sur Abaddon par contre rien à redire la couche est satisfaisante :+1:t2:15539751170051422567619

6 « J'aime »

Couleurs de base posées sur le socle. Ça sera tout pour aujourd’hui car j’ai besoin d’une bonne nuit de sommeil avant d’entamer les choses sérieuses.
155398053011192736979

4 « J'aime »

Quoi ?! Encore une coupure pub :scream:
T’es pire que TF1 toi :joy:

1 « J'aime »

Avec tous ces teasers, il va falloir satisfaire nos envies de belles peintures.
En tout cas c’est un super projet que tu nous propose et le suivi heure par heure c’est top.
Repose toi bien.:sleeping:

Bonne nuit à toi et vivement demain que je puisse suivre l’évolution de ton projet (je reçois du monde donc je ne serais pas forcément assidu mais bon…).

Encore merci pour cette bonne idée :slight_smile:

1 « J'aime »

Elles sont longues ces pubs …

1 « J'aime »

@TabletopArmy tu as Abaddon(é) ?

2 « J'aime »

Dois y avoir une actu plus importante, ils ont changé la programmation !

Voilà voilà ça arrive :smile: le socle a bien avancé. Après oui c’est pas 48h00 derrière les pinceaux il faudra repréciser le format, l’esprit c’est : en 48h00 elle doit être finie.

15540286516941082183082

2 « J'aime »