L’émission reprend en quotidien ?
j’arrête là pour la cape, 2h00 à poser des couches transparentes ça use Normalement dans ce laps de temps je fais plusieurs figurines en entier Mais le résultat final me satisfait presque totalement ouf
N’abaddon pas ! Tu tiens le bon bout !
+1
Rien de plus que les capes. On y passe un temps fou, on est jamais content, même après 80 couches et à un moment on se dit STOP.
Superbe cette cape, tu y est presque continue comme ça !
Tabletop Army, pour ma part, je serai content d’atteindre ce niveau.
80 couches oÔ
C’est pour ça que je n’y arrive pas alors…!!
Pour la première heure de peinture aujourd’hui pose des aplats noirs sur l’armure. Avec toutes les fioritures c’est pas aisé et il va falloir faire des retouches
La peinture continue mais à un rythme si lent. J’en suis à une phase de pose de fines lignes sur l’armure et c’est quelque chose que je déteste. Alors je peins peu et par demie heure à peine pour continuer à avancer sans perdre trop de motivation. Heureusement certains éléments comme l’épée ou l’oeil (oeil d’Horus ?) me changent les idées.
J’adore ton épée
Bon du coup, fini la série heurnalière (je sais ça existe pas, mais faudrait l’inventer!) ?
Que de détails, ça en devient touffu…
Et quel travail aussi ^^
Comme Spin0us, je trouve ton épée très réussie. Courage !!
J’aime beaucoup
Ça en jette, en route vers le Golden Demon !
Il lui faut du sang sur cette épée !!
Elle absorbe la vie et reste toujours immaculée ! C’est ça de pactiser avec les démons du warp !
S’il y a pas de sang c’est pas drôle
On croirait entendre mes élèves de 10ans … ils veulent mettre du sang sur toutes les fig qu’ils peignent
Tu donnes des cours de peintures ? Ou c’est tes enfants ? Ou peut être tu es prof d’école primaire…
Des cours c’est vite dit. J’suis pas un pro de la peinture
Je tiens un atelier d’initiation à la peinture sur fig pour les membres qui le souhaitent dans l’asso de jeux de société de ma commune. Du coup, tous les mardi soir pendant 2 heures on peindouille tous ensemble.
De 18 à 19h c’est les jeunes (10-12ans) et de 19-20h c’est les ados/adultes.
On peint les figs des jeux de l’asso