[APO] Auto Prise en Otage de Tabletop Army

L’émission reprend en quotidien ?

1 « J'aime »

:joy: j’arrête là pour la cape, 2h00 à poser des couches transparentes ça use :disappointed_relieved: Normalement dans ce laps de temps je fais plusieurs figurines en entier :grin: Mais le résultat final me satisfait presque totalement ouf :wink:15541928798351725719750

6 « J'aime »

1554192940146597977594

5 « J'aime »

15541930432452014269928

7 « J'aime »

N’abaddon pas ! Tu tiens le bon bout ! :rofl:

:door:

4 « J'aime »

+1
Rien de plus :poop: que les capes. On y passe un temps fou, on est jamais content, même après 80 couches et à un moment on se dit STOP.

2 « J'aime »

Superbe cette cape, tu y est presque continue comme ça !

1 « J'aime »

Tabletop Army, pour ma part, je serai content d’atteindre ce niveau.

80 couches oÔ
C’est pour ça que je n’y arrive pas alors…!!

1 « J'aime »

Pour la première heure de peinture aujourd’hui pose des aplats noirs sur l’armure. Avec toutes les fioritures c’est pas aisé et il va falloir faire des retouches :disappointed_relieved:
15542907959921737377829

6 « J'aime »

La peinture continue mais à un rythme si lent. J’en suis à une phase de pose de fines lignes sur l’armure et c’est quelque chose que je déteste. Alors je peins peu et par demie heure à peine pour continuer à avancer sans perdre trop de motivation. Heureusement certains éléments comme l’épée ou l’oeil (oeil d’Horus ?) me changent les idées.20190406_10265720190406_102641

8 « J'aime »

J’adore ton épée :+1:
Bon du coup, fini la série heurnalière (je sais ça existe pas, mais faudrait l’inventer!) ?

2 « J'aime »

Que de détails, ça en devient touffu…

Et quel travail aussi ^^

Comme Spin0us, je trouve ton épée très réussie. Courage !!

1 « J'aime »

J’aime beaucoup

1 « J'aime »

Ça en jette, en route vers le Golden Demon !

1 « J'aime »

Il lui faut du sang sur cette épée !!

1 « J'aime »

Elle absorbe la vie et reste toujours immaculée ! C’est ça de pactiser avec les démons du warp !

1 « J'aime »

S’il y a pas de sang c’est pas drôle

On croirait entendre mes élèves de 10ans … ils veulent mettre du sang sur toutes les fig qu’ils peignent :rofl:

7 « J'aime »

Tu donnes des cours de peintures ? Ou c’est tes enfants ? Ou peut être tu es prof d’école primaire…

Des cours c’est vite dit. J’suis pas un pro de la peinture :smiley:
Je tiens un atelier d’initiation à la peinture sur fig pour les membres qui le souhaitent dans l’asso de jeux de société de ma commune. Du coup, tous les mardi soir pendant 2 heures on peindouille tous ensemble.
De 18 à 19h c’est les jeunes (10-12ans) et de 19-20h c’est les ados/adultes.
On peint les figs des jeux de l’asso

1 « J'aime »