On va tâarranger ça
Merci beaucoup ! Je vais pouvoir me remettre Ă lâouvrage
Câest cool, on a plein de petits nouveaux qui arrivent sur lâappli. NâhĂ©sitez pas Ă donner votre avis
Mais câest super ca les mecs ! Great job !
Inscrit !
On a changé les icones pour éviter les éventuels soucis de droits avec Ankama.
AjoutĂ© une liste des derniers faits (inscription, quĂȘte/mission terminĂ©e, âŠ)
Et corrigĂ©, quelques petits bug dâaffichage par ci, par lĂ .
Si vous avez des idĂ©es, nâhĂ©sitez pas !
Suggestion : lorsquâon est en mode mission dans une quĂȘte, avoir un header qui rĂ©sume :
- le nombre total de figurines de la quĂȘtes (somme des totaux des missions)
- la progression totale de la quĂȘte
- le nombre de figurines peintes au total (somme des totaux des figurines peintes par mission)
Une sorte de status de la quĂȘte en somme.
Autre idĂ©e : permettre de saisir la « date de dĂ©marrage de la quĂȘte » et une fois la quĂȘte terminĂ©e, afficher le temps total, et le nombre de figurines moyen peintes par semaine.
Ce ne sont que des idées
Jâaurai Ă©galement mis un petit texte explicatif pour prĂ©ciser que dĂšs lors quâon ajoute une mission Ă une quĂȘte, il nâest plus possible de suivre la progression globale, quâil faut saisir autant de missions que nĂ©cessaire pour reprĂ©senter le total de la quĂȘte.
Ce nâĂ©tait pas Ă©vident pour moi Ă premiĂšre vue.
Jâaime aussi lâidĂ©e dâavoir une date de dĂ©but pour les quĂȘtes. Si les stats nâapparaissent quâune fois la quĂȘte terminĂ©e ça peut ĂȘtre intĂ©ressant (avoir des stats pendant une quĂȘte en cours, ça pourrait mettre un peu la pression)
Toutes les idées et suggestions sont bonnes à prendre
Faut que je refasse les vidĂ©os tuto explication et que jâintĂšgre ça dans lâappli.
Pouvoir poster une photo (ou un lien image qui sera alors affichĂ© dans lâapp) quand une mission est complĂ©tĂ©e.
Pouvoir « liker » ou donner de lâor ou autre quand un autre utilisateur complĂšte une mission /quĂȘte
Pour le lien tu as dĂ©jĂ la possibilitĂ© de le dĂ©finir sur ton profil. Mais en effet câest un lien « global » et du coup pas spĂ©cifique Ă chaque quĂȘte / mission. De toute façon jâai dĂ©jĂ prĂ©vu lâarchi pour stocker des photos. Donc câest jouable normalement.
Pour le truc des likes jây avais pensĂ© aussi. Mais tu likerai une quĂȘte / mission ou une personne ?
On sâen fout de ça, il a parlĂ© de donner de lâorâŠ
Concentre-toi, tu passes à cÎté des trucs importants.
Moi oui, jâai voulu feliciter @bdesson pour sa quĂȘte et je me suis fait la mĂȘme remarque que @Dice . Apres, je me suis dit que jâĂ©tais peut ĂȘtre le seul Ă avoir envie de faire ca, donc jâai rien dit . Mais en fait on est plusieurs
La question est de savoir si on permet de liker un individu ou son accomplissement (quĂȘte/mission).
Si câest juste lâindividu, ça implique de ne pouvoir le faire quâune seule et unique fois au contraire de ses accomplissements.
Je pensais Ă liker un accomplissement, pas un individu. Ou dans une future maj si on peut partager des shemas de couleur pouvoir liker ces derniers.
Pour moi on Like lâaccomplissement. Au bout de x likes, ça donne +1 or Ă lâutilisateur
On parle du score quand on parle de lâor ou on ajoute une notion supplĂ©mentaire ?
Score = or. Non ?
Blablabla⊠(Limite de caractÚre )
Oui câest lâicĂŽne utilisĂ©e pour le score qui reprĂ©sente une pile de piĂšces dâor.
Il faudrait faire aussi un raccourci vers les changements/améliorations apportés par les MAJ. Pour que les membres puissent connaitre les derniÚres fonctionnalités.