đŸ“± [App] PaintQuest : peindre en s'amusant

:clap::clap::clap:

3 « J'aime »

:clap::clap::clap:

3 « J'aime »

@Vendetta srx mec tu mas tuer


2 « J'aime »

merci a tous pour vos encouragements.

6 « J'aime »

Je suis la quĂȘte/mission du jour :slight_smile:

6 « J'aime »

Well done @Lyrilis !

@Spin0us avec ma derniĂšre production ici, il me semble ĂȘtre Ă©ligible au badge Chirurgien/boucher/charcutier (pour le tyranide mort au sol). Serait-il possible de l’avoir ? Merci ! (Oui !!! Un badge !).

4 « J'aime »

Voilou :+1:

1 « J'aime »

Cool ! Merci l’ami !

Petit UP des familles pour vous dire qu’une mise Ă  jour vient d’ĂȘtre faite. Rien de rĂ©volutionnaire, mais quelques petites modifications qui me faciliteront les prochaines mises Ă  jour :wink:

Comme d’habitude, si vous avez des problĂšmes n’hĂ©sitez pas Ă  me le faire savoir :+1:

8 « J'aime »

Je suis l aventurier du jour sur paintquest. Dans mes souvenirs, quand on se trouvait, on gagnait un badge. Mais je suis incapable de le voir ou de le retrouver

1 « J'aime »

Non, il n’y a pas de badge pour aventurier ou quĂȘte/mission du jour.

2 « J'aime »

Je suis la quĂȘte du jour avec mon tortionnaire pour Claustrophobia 1643 :slight_smile:

6 « J'aime »

En regardant la guilde, j’ ai vu que tu avais bien mis si les membres ont mis des photos liĂ© au mission ( avec le nombre de photo upload).
Mais une fois dans les quĂȘtes et des missions, cela ne s affiche plus. Tu crois que ça serait bien de mettre un petit appareil photo dans une photo est liĂ© a la mission/quĂȘte ?

J’ ai mis en rouge les zones dont je parles

Actuellement je me repĂšre avec les + Ă  cĂŽtĂ© des missions/quĂȘtes pour repĂ©rer celles qui ont des photos. C’est rare qu’il y ait un texte descriptif sans photo.
Mais on peut ajouter un appareil photo à cÎté du nom oui pourquoi pas :thinking:

1 « J'aime »

Je repùre sur les plus aussi. bon si on ajoute une icone, je ne mettrai pas un appareil photo, ça ne colle pas au thùme
 sans doute plus une mini image d’un tableau ou autre plutît qu’un appareil photo


Et pour la partie guide, je trouve toujours que ça serait bien qu’on puisse filtrer par les titres image, xp, quetes etc
 car dùs qu’on veut regarder cela il faut parcourir toutes les pages


Oui faut que je rajoute la notion de tag

Le + à coté?
je n’en vois pas.

Sur pour le gondor il n’a pas de photo coyote. Mais si tu vas sur l’armee du roi sorcier tu verrras des mission avec un + Ă  cĂŽtĂ©. C’est celles qui ont des photos

Je suis l’aventuriùre du jour :slight_smile: et toujours pas de gobelin :laughing:

5 « J'aime »