@Vendetta srx mec tu mas tuerâŠ
merci a tous pour vos encouragements.
Je suis la quĂȘte/mission du jour
Well done @Lyrilis !
@Spin0us avec ma derniĂšre production ici, il me semble ĂȘtre Ă©ligible au badge Chirurgien/boucher/charcutier (pour le tyranide mort au sol). Serait-il possible de lâavoir ? Merci ! (Oui !!! Un badge !).
Voilou
Cool ! Merci lâami !
Petit UP des familles pour vous dire quâune mise Ă jour vient dâĂȘtre faite. Rien de rĂ©volutionnaire, mais quelques petites modifications qui me faciliteront les prochaines mises Ă jour
Comme dâhabitude, si vous avez des problĂšmes nâhĂ©sitez pas Ă me le faire savoir
Je suis l aventurier du jour sur paintquest. Dans mes souvenirs, quand on se trouvait, on gagnait un badge. Mais je suis incapable de le voir ou de le retrouver
Non, il nây a pas de badge pour aventurier ou quĂȘte/mission du jour.
Je suis la quĂȘte du jour avec mon tortionnaire pour Claustrophobia 1643
En regardant la guilde, jâ ai vu que tu avais bien mis si les membres ont mis des photos liĂ© au mission ( avec le nombre de photo upload).
Mais une fois dans les quĂȘtes et des missions, cela ne s affiche plus. Tu crois que ça serait bien de mettre un petit appareil photo dans une photo est liĂ© a la mission/quĂȘte ?
Jâ ai mis en rouge les zones dont je parles
Actuellement je me repĂšre avec les + Ă cĂŽtĂ© des missions/quĂȘtes pour repĂ©rer celles qui ont des photos. Câest rare quâil y ait un texte descriptif sans photo.
Mais on peut ajouter un appareil photo à cÎté du nom oui pourquoi pas
Je repĂšre sur les plus aussi. bon si on ajoute une icone, je ne mettrai pas un appareil photo, ça ne colle pas au thĂšme⊠sans doute plus une mini image dâun tableau ou autre plutĂŽt quâun appareil photoâŠ
Et pour la partie guide, je trouve toujours que ça serait bien quâon puisse filtrer par les titres image, xp, quetes etc⊠car dĂšs quâon veut regarder cela il faut parcourir toutes les pagesâŠ
Oui faut que je rajoute la notion de tag
Le + à coté?
je nâen vois pas.
Sur pour le gondor il nâa pas de photo coyote. Mais si tu vas sur lâarmee du roi sorcier tu verrras des mission avec un + Ă cĂŽtĂ©. Câest celles qui ont des photos
Je suis lâaventuriĂšre du jour et toujours pas de gobelin
Courage, ton tour viendra
Petite nouveauté
Suite Ă une demande de @Metamec, jâai mis en place un systĂšme de galerie publique pour afficher les photos de vos crĂ©ations.
Il suffit de vous rendre sur lâurl
https://paintquest.colorfulminis.com/gallery.[votre_pseudo]
Ce qui par exemple donne : https://paintquest.colorfulminis.com/gallery.spin0us
Si vous avez des remarques, propositions etc. nâhĂ©sitez pas