đŸ“± [App] PaintQuest : peindre en s'amusant

Mer I @Little.Mad c esr cool ça !

1 « J'aime »

Merci @Little.Mad toujours au top :ok_hand: :kissing_heart:

@heralya en quĂȘte du jour ! :partying_face:

1 « J'aime »

Qu’est-ce que quoi ? J’ai pas suivi :sweat_smile:

1 « J'aime »

@heralya on vient d’implĂ©menter une fonction pour demander Ă  un membre du grand conseil de « juger Â» tes peintures (donner son avis et ses conseils pour t’amĂ©liorer).
Pour l’instant le grand conseil n’est constituĂ© que d’un seul membre : Maud de Little Mad Paintings. Si il y a de la demande, on fera venir d’autres peintres pros :+1:
Dùs qu’il y aura au moins 5 demandes, Maud fera un live pour passer en revue les peintures et donner ses conseils.

7 « J'aime »

Salutation,
Merci pour le super boulot fait sur l’application Paintquest.
J’espùre que je poste ce sujet au bon endroit.

Suite Ă  la mise Ă  jour.

Sur Paintquest, dans l’onglet quĂȘte / recette.
Auparavant, lorsque je mettais des liens @ (vers google photo en l’occurrence), l’application reconnaissait automatiquement le lien et mettait une petite flĂšche qui permettait de se rendre directement dans son navigateur par dĂ©faut sur la page du lien.
Actuellement cette flùche (que l’on retrouvait pour chaque lien mis dans la recette), a disparue.

• est ce que c’est une modification souhaitĂ©e ?
    Ou va t elle réapparaitre prochainement ? Je trouvais cette option pratique (et sous utilisé) pour pouvoir mettre plus de photos sans en charger plus sur le site, couplé à un google photo spécifique photos figurines (cela prend 2 minutes à créer), ça fonctionne bien.
    Merci

J’ai parcouru tes quĂȘtes et le lien semble toujours lĂ .
Tu as une quĂȘte ou mission en particulier oĂč tu ne l’as plus ?

J’ai laissĂ© les liens, ils sont toujours lĂ . C’est la flĂšche qui Ă  partir du lien t’envoie vers le navigateur qui a disparu (comme on aurait si conversion du lien en lien hypertexte).

Celle lĂ  ?
Capture d’écran 2020-09-14 à 13.20.35

Exactement
Si j’interprĂšte correctement ton screenshot, c’est qu’elle n’est pas visible sur ma vue / tĂ©lĂ©phone mobile.

Je l’ai aussi sur mon tĂ©lĂ©phone

C’est quoi ton tĂ©lĂ©phone ?

Un galaxy a50. Navigateur opera. Navré pour le dérangement.
Je pense que je vais dĂ©sinstaller rĂ©installer le lien paintquest pour m’assurer une bonne prise en compte et faire un test avec un autre navigateur le cas Ă©chĂ©ant.
Merci pour les réponses trÚs rapides.

Essaye de simplement vider ton cache.
Paintquest est juste une webapplication donc un simple site web.
Surement un souci de cache :thinking:
Si besoin j’installerai un opĂ©ra pour tester :+1:

EDIT: je viens de tester opéra sur un iphone et ça passe aussi.
EDIT 2: essayé aussi opéra sur un one plus

1 « J'aime »

Tres bien, merci pour le sav :slight_smile:
Je viens d’essayer en coup de vent, cela ne veut pas. J’étudierai la chose en dĂ©tails ce soir.
DĂ©jĂ  le bug vient de chez moi. Merci encore.

Pas de soucis, tiens moi au ju si jamais tu n’arrives toujours pas Ă  les rĂ©cupĂ©rer :+1:

Aaaaaaaaaah je comprends mieux de coup :sweat_smile: je vais aller dĂ©poussiĂ©rer l’appli, ça fait trop longtemps que je l’ai pas ouverte, honte a moi

@Aabryss en aventurier du jour ! :partying_face:

4 « J'aime »

@xben en aventurier du jour ! :partying_face::partying_face::partying_face:

3 « J'aime »

Bonsoir,

Je me trouve « souvent Â» (c’est beaucoup dire, avec 2-3 quĂȘtes
) Ă  court de tags pour mes figurines.
Alors oui, tagger librement c’est s’exposer Ă  l’anarchie, mais comme je n’ai que des jeux « indie Â» (ou presque
) c’pas gagnĂ© pour moi !

En ce moment, je peins un p’tit truc de chez CMON (indĂ©pendant j’vous disais) et il n’y a pas le tag

Enfin bref, serait-il possible d’ajouter :

• Starcadia Quest
  • Marvel United
  • Carnevale
  • Anima Tactics
  • RelicBlade (je vous laisse juge
)

Et peut-ĂȘtre un tag « boardgame Â» ou « jeu de plateau Â», pour tous les jeux oĂč il y a 4-10 figs, comme Tales of Evil, Cowboy Bebop, Zona, Earth Reborn, etc.

Merci d’avance ! :slight_smile:

Sinon, j’ai essayĂ© de poster ça dans « la taverne Â», mais je n’ai eu aucun retour (impossible de savoir si cela a marchĂ© ou pas).

Enfin, je trouve le site trĂšs bien fait : sympa, colorĂ©, simple et relativement addictif. Chapeau bas Ă  l’équipe (si un jour vous avez besoin d’un sysadmin hein
) !

4 « J'aime »

Pas de souci pour ajouter les tags, m’en occupe dùs demain :+1: (j’suis au fond du lit là :smiley: )
Concernant le tag « global Â» boardgame, il est plus intĂ©ressant de mettre chaque jeux individuellement. Plus on en rentrera, moins on aura besoin de le faire et on pourra alors couvrir une trĂšs grosse partie des jeux comportant des Ă©lĂ©ments Ă  peindre.
Faudrait peut-ĂȘtre que j’ajoute la possibilitĂ© de proposer un nouveau tag, pour automatiquement le soumettre Ă  une validation :thinking:

2 « J'aime »