Mer I @Little.Mad c esr cool ça !
Quâest-ce que quoi ? Jâai pas suivi
@heralya on vient dâimplĂ©menter une fonction pour demander Ă un membre du grand conseil de « juger » tes peintures (donner son avis et ses conseils pour tâamĂ©liorer).
Pour lâinstant le grand conseil nâest constituĂ© que dâun seul membre : Maud de Little Mad Paintings. Si il y a de la demande, on fera venir dâautres peintres pros
DĂšs quâil y aura au moins 5 demandes, Maud fera un live pour passer en revue les peintures et donner ses conseils.
Salutation,
Merci pour le super boulot fait sur lâapplication Paintquest.
JâespĂšre que je poste ce sujet au bon endroit.
Suite Ă la mise Ă jour.
Sur Paintquest, dans lâonglet quĂȘte / recette.
Auparavant, lorsque je mettais des liens @ (vers google photo en lâoccurrence), lâapplication reconnaissait automatiquement le lien et mettait une petite flĂšche qui permettait de se rendre directement dans son navigateur par dĂ©faut sur la page du lien.
Actuellement cette flĂšche (que lâon retrouvait pour chaque lien mis dans la recette), a disparue.
- est ce que câest une modification souhaitĂ©e ?
Ou va t elle réapparaitre prochainement ? Je trouvais cette option pratique (et sous utilisé) pour pouvoir mettre plus de photos sans en charger plus sur le site, couplé à un google photo spécifique photos figurines (cela prend 2 minutes à créer), ça fonctionne bien.
Merci
Jâai parcouru tes quĂȘtes et le lien semble toujours lĂ .
Tu as une quĂȘte ou mission en particulier oĂč tu ne lâas plus ?
Jâai laissĂ© les liens, ils sont toujours lĂ . Câest la flĂšche qui Ă partir du lien tâenvoie vers le navigateur qui a disparu (comme on aurait si conversion du lien en lien hypertexte).
Celle lĂ ?
Exactement
Si jâinterprĂšte correctement ton screenshot, câest quâelle nâest pas visible sur ma vue / tĂ©lĂ©phone mobile.
Un galaxy a50. Navigateur opera. Navré pour le dérangement.
Je pense que je vais dĂ©sinstaller rĂ©installer le lien paintquest pour mâassurer une bonne prise en compte et faire un test avec un autre navigateur le cas Ă©chĂ©ant.
Merci pour les réponses trÚs rapides.
Essaye de simplement vider ton cache.
Paintquest est juste une webapplication donc un simple site web.
Surement un souci de cache
Si besoin jâinstallerai un opĂ©ra pour tester
EDIT: je viens de tester opéra sur un iphone et ça passe aussi.
EDIT 2: essayé aussi opéra sur un one plus
Tres bien, merci pour le sav
Je viens dâessayer en coup de vent, cela ne veut pas. JâĂ©tudierai la chose en dĂ©tails ce soir.
DĂ©jĂ le bug vient de chez moi. Merci encore.
Pas de soucis, tiens moi au ju si jamais tu nâarrives toujours pas Ă les rĂ©cupĂ©rer
Aaaaaaaaaah je comprends mieux de coup je vais aller dĂ©poussiĂ©rer lâappli, ça fait trop longtemps que je lâai pas ouverte, honte a moi
Bonsoir,
Je me trouve « souvent » (câest beaucoup dire, avec 2-3 quĂȘtesâŠ) Ă court de tags pour mes figurines.
Alors oui, tagger librement câest sâexposer Ă lâanarchie, mais comme je nâai que des jeux « indie » (ou presqueâŠ) câpas gagnĂ© pour moi !
En ce moment, je peins un pâtit truc de chez CMON (indĂ©pendant jâvous disais) et il nây a pas le tagâŠ
Enfin bref, serait-il possible dâajouter :
- Starcadia Quest
- Marvel United
- Carnevale
- Anima Tactics
- RelicBlade (je vous laisse jugeâŠ)
Et peut-ĂȘtre un tag « boardgame » ou « jeu de plateau », pour tous les jeux oĂč il y a 4-10 figs, comme Tales of Evil, Cowboy Bebop, Zona, Earth Reborn, etc.
Merci dâavance !
Sinon, jâai essayĂ© de poster ça dans « la taverne », mais je nâai eu aucun retour (impossible de savoir si cela a marchĂ© ou pas).
Enfin, je trouve le site trĂšs bien fait : sympa, colorĂ©, simple et relativement addictif. Chapeau bas Ă lâĂ©quipe (si un jour vous avez besoin dâun sysadmin heinâŠ) !
Pas de souci pour ajouter les tags, mâen occupe dĂšs demain (jâsuis au fond du lit lĂ )
Concernant le tag « global » boardgame, il est plus intéressant de mettre chaque jeux individuellement. Plus on en rentrera, moins on aura besoin de le faire et on pourra alors couvrir une trÚs grosse partie des jeux comportant des éléments à peindre.
Faudrait peut-ĂȘtre que jâajoute la possibilitĂ© de proposer un nouveau tag, pour automatiquement le soumettre Ă une validation