Ăa risque de pas mal surcharger lâaffichage du coup
Un module de stats ça pourrait faire lâaffaire non ?
Ouais pourquoi pas ! ou avoir un affichage en tableau, je sais pas
Dans la galerie tu sais dĂ©jĂ trier par date. Si tu regardes laquelle est la premiere de lâannĂ©e tu sais voir la sĂ©rie, non ? Il faut plus ?
Bah câest pas trĂšs pratiques ^^
Il faut avoir pris de photos de tout en plus
Niveau 13, câest du lourd. Tu nâes pas Ă combattre un dragon Ă toi tout seul, mais les trolls fuient devant toi !
Merci Seigneur Quire.
Ce qui joue pour moi c 'est que je suis sur Paintquest depuis le dĂ©but donc jâai accumulĂ© les figs. Je peins moins depuis quelques mois mais je cherche plus de qualitĂ© dans les rĂ©sultats obtenus. Je nây arrive pas encore mais je chercheâŠ
Fuir devant un dragon est encore pour moi la meilleure chose Ă faire et ce sera la meilleure alternative pour longtemps. Rares sont celles et ceux dans ce monde et les autres Ă pouvoir braver seul.e un tel adversaire. En gĂ©nĂ©ral, on en fait des ballades et il est vrai que la derniĂšre date un peu. NâĂštait-ce pas la chanson de Sigurd le tueur de dragons ?
Enfin quoiquâil en soit, une chose est sĂ»re : on est pas prĂȘt dâentendre raisonner le chant dâUmbre Tombetoile, le tueur de dragons
Ahah ! Du Folklore dans les quĂȘtes de @nats, voilĂ qui est assez rare pour que je le remarque !
et en plus sur un truc pas trop moche, cool! Le monde entier peut prendre connaissance de mon IMMENSE talent
SalutâŠ
Serait-il ppssible dâavoir « Rumbleslam » dans la liste des jeux ?
Merci dâavance !
Câest fait.
La RNG est totalement impartiale pourtant