Assassinorum execution force / protéger les cartes

Merci pour le taf @Cogliostro ! C’est top, faut vraiment que je me trouve un peu de temps pour relire tout ça, je suis un peu sous l’eau en ce moment… :frowning:

Edit : j’ai test sur MPC ça match parfaitement les images, trop cool :slight_smile:

Y’a pas de quoi, ça me fait un jeu de plus pour mon asso’ avec le VF c’est mieux :slight_smile:
J’ai imprimé quelques cartes, mais j’avais plus de papier :confused:

T’as imprimé recto verso ou t’as encollé ?

Recto verso à partir du pdf avec 4 cartes par pages.
Ça coûte presque rien (8€ les 25 pages de ce type… et y’a surement moins cher en cherchant).
Les traits de découpe sur les cartes permettent de couper à la bonne dimension.
Après je paie pas les impressions que je fais à mon boulot, la qualité me convient et j’ai des sleeves qui trainent.

1 « J'aime »

Bonjour. Est il possible de rècuperer les règles en français quelque part ? J’ai cherché mais rien trouvé de mon coté et comme j’aimerai initier des pré-ados…
Merci pour votre réponse.

Ça existe quelque part sur mon Disque faut que je retrouve ça

https://drive.google.com/file/d/1P4f31BcCR9-dUUcEYNQntxA1oCOWqfCj/view?usp=drivesdk

Voilà le lien de partage du livre de règle traduit en français.

2 « J'aime »

Salut Cogliostro,
Pourrais-tu remettre a jour le lien,stp ?

Salut,

Voici le lien de partage mis à jour :
https://drive.google.com/drive/folders/168VoRrnPhhoCORwd0lTu9H5bA4rdkerZ?usp=sharing

Cool merci beaucoup !!!

@Cogliostro je me suis enfin décidé à faire imprimer les cartes… j’ai fait une verif et il me semble que tu as 3 cartes « balayage aléatoire » avec des cultistes fusil d’assault alors qu’il en faudrait 2 en fusil d’assault et 1 en pistolet mitrailleur.
Tu confirmes la coquille ?

1 « J'aime »

Merdoume, je vois mon fichier PDF avec 3 patrouille équipées de fusil oui, je te fais confiance sur les cartes présentent dans le jeu (je n’ai plus le jeu en fait, faute de le sortir), je pense qu’il s’agit d’une erreur de copié/Collé.
Je vais mettre à jour le fichier quand même !

2 « J'aime »