Assassin's Creed sur KS (Triton noir)

Et alors les gens,

Personne ne cause du futur succès de Triton noir sur KS ?

Oui , oui ma p’tite dame…Un cra bon KS sur la licence Assassin’s Creed.
Attention, on ne se moque pas de vous.

Rien à battre des Assassin’s Creed 3, 4, 5 , 6, àa la mer, à la montage et compagnie!!!

Non, non,on vous livre le seul univers marquant de cette SAGA. Les épisodes en Italie. Les seuls , les vrais, ceux avec Ezio.

Bon après, je ne vous le cache pas il y a de l’early dans l’air… (une gurine d’Ezio alternative)

Bon déjà là…ça part mal…

Bon, hum hum…Sinon ce qui est cool c’est que ce sont les mécaniques de V- Commandos. Donc moi (qui n’ai pas encore ouvert ma boite ><) je dis BRAVO.

En plus, c’est réalisé par un Canadien et il y a de la Vf de prévue !!!

C’est certain que si on regarde les fdp…on est mal…Entre 20 et 30 boules annoncés pour l’Europe …

Du coup pour se faire une véritable idée subjective passé Là- dessus Ou là- dessus .

Je ne vous cache pas que de mon côté , j’ai pledgé car je suis un gros con !

Je sais je suis contradictoire mais parfois ça fait du bien.

A vous de voir désormais si vous êtes comme Doug :

Ou plutôt comme not’ bon Roy:

PS: n’oubliez pas de douter un max’ quand même :wink:

Moi, je vais passer. Je ne suis pas plus fan que ça (mais la fig du lion de venise me plaît… et leonard de vinci aussi.)

Juste pour info : livraison prévue juin 2020.

J’ai oublié de mettre un gif là- dessus, c’est vrai que c’est …

:grinning::grinning::grinning:

Et surtout les règles (en version bêta) sont disponibles dès le premier jour :slight_smile: !!!

Tellement rare de nos jours…

Jamais aimé cette license (je me suis forcé pourtant), et la version plateau m’attire pas du tout visuellement.

Par contre V-commando me fait de l’oeil depuis longtemps, je craquerai sans doute un de ces 4.

Avant de savoir si je conserve mon early…va vraiment falloir que je teste ma boîte de “V-Commandos”…:sweat_smile: