Call of Dungeons, le jeu d'exploration de donjons solo, print-and-play, et Colorfulminis

Voilà ce qui occupe la majeure partie de mon temps libre depuis plusieurs mois.

Je vous en parle en détail dans ce live à 10h30.

12 « J'aime »

Je regarde la rediff dès que possible, j’avoue que découvrir le fruit de tes travaux m’enthousiasme beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @Escrivio, ton retour me sera très précieux ! Merci à toi :pray:

1 « J'aime »

Mon cher @Dice , ta présentation des mécaniques est très claire : le système est malin et fluide, il me donne envie de tâter du solo - je commence à m’y mettre tout doucement - et je suivrai avec plaisir les développements du proto :slight_smile:
Tu as su saisir à mon sens les meilleures parties des jeux qui t’ont inspiré et l’idée de pouvoir réemployer le monceau de figurines diverses et variées que j’ai à la maison me plaît beaucoup (je faisais partie des motivés par le concept de Beyond The Monolith).
Un grand merci pour ta pédagogie et tes explications quant à l’I.A dont on peut voir le potentiel pour soutenir l’élan créatif (et non le substituer, comme tu l’as justement démontré en précisant la grande part de matière initiale que tu as fournie en entrée).

2 « J'aime »

Merci @Escrivio pour ce retour. Je vais avancer prochainement sur la finalisation du livre de règles, chaque chose en son temps :wink: Mais c’est encourageant de voir tous ces retours enjoués !

2 « J'aime »

Ça avance super bien. Bientôt des news concrètes.

2 « J'aime »

Petite étape supplémentaire.

https://callofdungeons.com/

2 « J'aime »

Inscrit

2 « J'aime »

Moi aussi,

J’ai regardé ta vidéo de présentation, super projet. Je vais suivre ça avec attention

1 « J'aime »

Merci pour votre intérêt les gars :pray:

1 « J'aime »

Inscrit egalement… :v:

J ai regardé ton live en replay. Ca ma l air bien sympatoch.

2 « J'aime »

voilà je me suis aussi inscrit à la Newsletter :wink:

2 « J'aime »

Idem :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à tous pour votre intérêt, ça motive beaucoup.
Je pense envoyer la toute première newsletter très bientôt, notamment pour vous montrer la maquette actuelle des cartes « Opposant » (les cartes de spawn et accessoirement, le bestiaire de la campagne de base).

3 « J'aime »

Update sur les cartes Opposants : Les cartes Opposants – Call of Dungeons

2 « J'aime »

Salut, les cartes opposant sont très belle, j’adore les dessins et les motifs, tres beau travail merci à toi. Je vais me régaler à jouer a ce dungeons crawler…

2 « J'aime »

Merci merci. C’est encourageant !

Salut @Dice ,

Pour commencer bravo pour le taf c est juste ènorme…

Je me permet deux critiques constructives qui sont clairement influencèes par mon ressenti perso.

  1. le fond en blanc plus blanc que dash m’ennui et me fait pensè au blanc d un jeu de carte normal. J y verrais bien un fond d une couleur neutre et changeant legerement. Ci dessous une photo pour me faire comprendre.
    1000012298

  2. le nom en haut blanc sur parfois fond blanc ne ressort pas assez. Le regard ne le vois pas toute suite.

Critique purement constructive…

Si mes idèes t emballe pas… hop pop pop poubelle sans probleme :wink:

1 « J'aime »

Merci Grom, toutes les critiques et remarques sont bienvenues !

En fait, ce blanc vient de l’idée initiale d’être près trop galère à imprimer chez soi (donc pas trop consommateur d’encre).

Après je suis d’accord avec toi sur les titres : parfois pas super lisibles.
Ces design n’ont rien de définitif, car le jeu est encore très « proto ».

Donc je note tes remarques ! :sunglasses:

3 « J'aime »

Superbe vidéo, le jeu fait très envie à jouer.
Je me suis inscrit à la newsletter aussi :wink:

Pour le fond plus blanc que blanc, c’est vrai que ca m’a aussi surpris au départ , cependant, j’apprécie quand on pense à mon imprimante et son encre :wink:
Certain PnP propose deux variantes, une full color et l’autre plus économ en encre.

Les cartes sont magnifiques.
Tu utilises au logiciel spécial pour faire des cartes dans le bon format avec les traits pour la découpe ?

2 « J'aime »