Carte des membres du forum : indiquez votre ville ici!

Pourrais-tu faire un click droit sur le « Chargement en cours, veuillez … » et faire « Inspecter ».
Tu devrais avoir accès à l’onglet console ou tu devrais éventuellement avoir un message d’erreur.

yes.
J’ai ca :
image

Ahhhh ben on y arrive :slight_smile:
Faudrait que @Dice m’ouvre un accès sur un espace du serveur pour y déposer les fichiers, ça serait plus pratique :grin:
T’as toujours le souci là ?

ouep toujours pareil.

Tu utilises un VPN ou un proxy ?

après c’est au boulot, c’est possible. ca fonctionnait avant mais bon laisses tomber.
Ca marche depuis mon mobile.

Avec le mot clé géolocalisation je ne suis pas tombé sur ce post. zut. Mais maintenant, ça fonctionnera

Pour moi 77450, disneyland

1 « J'aime »

C’est quoi ton village ? Il y en a beaucoup en 77450

Esbly, comme le blé. mais personne ne connait, meme pas ceux du coin

J’avais une chance sur huit, j’ai mis dans le mile émile !

1 « J'aime »

le talent, on l’a ou on l’a pas.

T’appelle ça comme ça toi ? moi j’appelle ça la chance ou la moule :grin:

C’est comme l’art du compliment! On l’a ou on l’a pas ahaha

L’instinct, le talent, on l’appelle comme on veut. La chance, je la garde pour les jeté de dés!

D’ailleurs, tout les ans, je pars en vacance à Oloron. C’est pas si loin d’un certain modérateur…

ça bug on dirait quand il y a deux personnes avec le meme code postale. Genre à bergerac, on ne peut pas voir qui est dedans.

Tu parles du numéro dans les bulles ?

Tu joues en club @Ratmyx ?
Je note que tu habites pas si loin que ça de l’Antre du Dragon à Noisiel. J’y fais ma première partie demain soir avec mes peaux vertes (9e âge).
Ils font du 40k, du jeu de plateau et ouvrent un pôle jeu de rôle cette année !

1 « J'aime »

Oui, je suis a histoire et légendes de Torcy (wargame fantasy /dungeon crawler), dragon de Vaire ( wargame historique) et ludothèque de bailly ( jeu de société/fig sur plateau)
Dans mes souvenirs, on m a dit que les joueurs de la antre était Grosbill avec des listes bien salé . C est plus soft au club de Torcy. (A mon avis, test lzs deux club )

1 « J'aime »

Oui, ça reste en numéro même en zoom max et comme c est non clic-able, on peut pas voir les noms

Bizarre. Normalement c’est clickable. T’es sous quel système et quel navigateur ?