[CCD] Colorfulminis Convention Days 2ème édition (2020) annulé pour cause de Covid-19

Non :point_up:
Les feignants, c’est ceux qui ne viennent pas au CCD :roll_eyes::grin:

3 « J'aime »

Moi j’aimerai vraiment essayer de venir cette année, cela dépendra du lieu/date bien évidement mais je ferrai mon possible. ^^

2 « J'aime »

Cool ça :metal:t4:

2 « J'aime »

Ça serait mega cool si tu pouvais venir @Zag :+1:

1 « J'aime »

Salut, je dois bien avouer que selon la date je serai bien tenté de participer également

2 « J'aime »

Avec grand plaisir :+1:

Aller op je t’ajoute à la liste des participants :blush:

1 « J'aime »

Il y a de plus en plus de monde pour le CCD2 ses cool
A trois la dernière fois c’était déjà cool mais à encore plus sa va être super cool

Je dois partir 3 jours en Italie pour le boulot d’ici un mois ou deux.

Ma femme est vénère de se retrouver sans son chéri. J’ose même pas imaginer lui annoncer que je pars 3 jours pour le jeu de société lool.

Par contre, si vous êtes pas loin, je négocierai une journée et soirée. :grin:.

Je tiens donc le fil a l’œil :grin:

3 « J'aime »

Ah ouai, c’est à ce point ? :scream:
Au pire tu prévois qu’elle vienne et vous vous faites des vacances juste à côté :wink:

1 « J'aime »

C’est l’occasion qu’elle se mette à la peinture pour participer au ccd

1 « J'aime »

Bonjour les amis…:blush:

Nous sommes en septembre et nous allons tout doucement mettre en place le planning des festivités :smiling_face_with_three_hearts:

Nous allons tout d’abord et pour ne pas partir dans tous les sens…

Définir une date…:blush:

Comme je compte beaucoup sur cette rencontre je souhaite prendre un logement sur une semaine…:wink:

Pourquoi? Me direz-vous

Tout simplement pour qu’un maximum de Colorfulminions puissent prendre part à la fêtes…:partying_face:

En gros, si vous désirez venir toute la semaine et participez à tout c’est super génial…:star_struck:

Mais je sais et comprend que certains ne pourront pas se bloquer une semaine complète…

Alors c’est là que l’idée est bonne, vous venez quand vous le souhaitez dans la semaine…
Pour 3 jours, le week-end, même 1h a l’apéro…Vous êtes les bienvenue :partying_face:

Donc voici les dates:

Du lundi 04 Mai au dimanche 10 inclus

Voilà les amis, dites nous au plus vite vos disponibilités afin de passer à l’étape suivante « le lieu »…

2 « J'aime »

Preums et partant pour la totale :heart_eyes:

3 « J'aime »

Hé une totale pour @Spin0us :clap:

3 « J'aime »

Coucou les amis moi aussi je suis de la fête :grinning::grinning::grinning:

3 « J'aime »

Hé op une totale aussi pour @Skavadrass :clap:

2 « J'aime »

Pour le moment je vais tenter 8-9-10 Mai

4 « J'aime »

Hé op c’est noté @Vendetta :clap:

Bien content que tu puisses venir :+1:

1 « J'aime »

J’en serai mais difficile de dire combien de temps. Je vais tenter la semaine complète.

2 « J'aime »

ça tombe bien, je viens de faire le point sur mes congés avec ma femme.
Du coup, je suis dispo cette semaine là, ça devrait être jouable pour moi du 8 au 10. Sous réserve de la localisation choisi.

PS : une bonne excuse pour me préparer une bande WU :stuck_out_tongue_winking_eye: (tiens un petit tournoi serait sympa :thinking:)

2 « J'aime »

Tu me prends par les sentiments ?!! :heart_eyes:

Pour celles et ceux qui viendraient et qui n’auraient pas de bande, pas de souci, je peux fournir :+1:
Par contre, ça veut dire qu’il faudrait que j’ai monté et peint les bandes d’ici là :thinking::scream: