[CCD] Colorfulminis Convention Days 2ème édition (2020) annulé pour cause de Covid-19

On aura peut-être reçu Super Fantasy Brawl aussi. Donc atelier peinture :wink:

1 « J'aime »

@TabletopArmy c’est noté :+1:

@Lockart impeccable :+1:

1 « J'aime »

Ca serait top, mais j’ai des doutes sur ce coup.

salut
j’essaierai d’être là aussi
plutôt sur un format 48/72 heures

2 « J'aime »

Ça roule @FatherOfTom :+1:

1 « J'aime »

Partant aussi . Sûrement 2 ou 3 jours. Mais je ne sais pas encore lesquels si y a besoin de bande WU. J’en ai quelques unes a dépanner de peinte ^^ par contre pour les decks c’est une autre histoire ^^

3 « J'aime »

Je serais bien évidemment de la partie. J’aimerais y passer la semaine mais je sais pas si Maman me laissera partir autant :sweat_smile:

Sinon je lui dis que je part en déplacement professionnel :thinking: :smiley:

Je vous prévois un petit scenario AMI et j’espère faire ma première partie d’Heroquest physique.

Je ramène l’aérographe et la découpeuse à fil chaud !

3 « J'aime »

Tu lui dis la vérité, c’est une convention annuelle que tu ne peux pas rater.

1 « J'aime »

@ElemenT tu lui dis la vérité, sans toi on va nourrir de faim… :blush:

@catarys pas de soucis, je prends note :+1:

Par contre les gars , il serait bon d’avoir vos disponibilités assez vite histoire que l’on s’organise…:wink:

Cool je voir qu’il vas y avoir pas mal de monde pour le CCD ses bien
Pour ma part je vais fait quelque scénario pour herosquest

Je ne pourrais confirmer que vers fin avril début mai, autant dire à la derniere minute, puisque ma femme prépare l’agrégation interne et externe en histoire géographie.
Tout dépendra de ses résultats à l’interne qui tombent à ce moment là.

Si je peux vous rejoindre je prendrais la route le 8 au matin ou au soir en fonction de mon job du moment, pour rester jusqu’au 10.

1 « J'aime »

On a pas besoin d’une confirmation ferme dans l’immédiat, c’est plus pour avoir une idée du nombre max de couchages qu’il faut prévoir :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir,

De mon côté, j’espère pouvoir être des vôtres, au moins 3 ou 4 jours.

C’est un peu tôt pour me prononcer, tout va dépendre de ma programmation pro et du lieu.

Je vais tout de même faire mon maximum pour être parmi vous (j’ai tellement regretté mon absence l’année dernière …)

1 « J'aime »

@KassGueul impeccable :+1:

@Umbre c’est clair que cette année tu n’as pas le droit de nous faire faut bon :blush:

Ne vous inquiétez pas on prendra en considération les possibilités de chacun, et on essayera de faire au mieux… :wink:
Le but est de passer un super CCD avec un max de personnes :metal:

1 « J'aime »

@Meroutback : Alors a priori ce serai vendredi samedi dimanche. ça reste a confirmer par ce que je n’ai pas le planning du boulot de l’année prochaine.

@catarys impeccable tu nous re confirmeras ça quand tu auras tes planning :wink:

c’est vrai qu’il commence à y avoir du monde.
Un grand merci aux organisateurs de rendre cet événement possible.

Faudrait peut-être prévoir un programme pour éviter que ça devienne la foire d’empoigne. Peut-être créer un doc où chacun propose des jeux / activités ?

De mon côté je vois les possibilités suivantes :

  • tournoi Warhammer Underworlds (sûrement 2-3 bandes d’ici là)
  • parties à 4 de Nemesis (livraison fin 2019)
  • apéros OrcQuest le jeu de cartes
  • campagne à 4 d’Horreur à Arkham JCE
  • atelier peinture

J’aurais bien aimé vous montrer ma collection de figs 18mm et décors faits-maison (en mode stand d’exposition) mais ça va faire trop dans la valise…

2 « J'aime »

C’est prévu…:blush:

Mais on y va par étape tout doucement

1 les inscriptions
2 le lieu
3 la location
4 l’organisation
5 les activités

2 « J'aime »

Tu as raison.
Je suis trop enthousiaste ^^

3 « J'aime »

Pareil :yum:

J’ai plein d’idées… mais faut pas griller d’étape…:thinking:

Mais j’ai vraiment trop hâte :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »