[CCD] Colorfulminis Convention Days 2ème édition (2020) annulé pour cause de Covid-19

Initiation WU évidemment. Faut au moins que je peigne mes Spitclaws d’ici là.

Je pourrais aussi ramener Nemesis (non paint, shame on me). Livraison prévue début mars :wink:

ça serait cool de pouvoir jouer à Sellswords & Spellslingers (ou autre SoBH), mais ne comptez pas sur moi pour ramener tout mon matériel 18mm :sweat_smile:
Quoique… :thinking: ça me tenterai bien de vous montrer ça en vrai. Je vais réfléchir à la faisabilité du truc.

@Vendetta, tu voudrais pas masteriser une partie de COF ?

2 « J'aime »

Si j’arrive a suffisamment me sortir les doigts j’aurais peut être fini de peindre mon blackstone … mais c’est pas gagner… sinon j’ai de quoi faire du warcry et du underworld . je ramènerai mon bazar dans tous les cas , puis on verra bien si y a des intéressés

3 « J'aime »

Pour ma part, je viens en voiture et j’ai 1500 litres de coffre a remplir, la place passager et les place arrière. :grin:
Autant vous dire que j’ai un maximum de place !

Je vous propose une initiation aérographe ;
Un scénario d’Aventure dans le monde intérieur ;
Plusieurs jeux de société, dont Marvel champions, Clank !, BlackFleet, KingDomino, Celestia…

2 « J'aime »

Prévoyez des réserves de graisse avant le séjour … on risque de ne pas avoir le temps de manger et/ou dormir :rofl:

2 « J'aime »

On va surtout faire un régime spécial burger.
Un burger différent à chaque repas

2 « J'aime »

Ça serait génial :+1:

@ElemenT on compte sur toi pour nous faire de bon burger :drooling_face:

2 « J'aime »

On lui filera un coup de main. On sera sa brigade : « chef ! oui chef ! » :smiley:

4 « J'aime »

Initiation à l’Aérographe Ça m’intéresse fortement :slightly_smiling_face:

En jeux, je peux vous proposer du JoA, Monster slaugther, Museum, Domination, Brass, Living Planet, It’s a wonderful World, 7thContinent etc… mais tout ne sera pas peint :sweat_smile:

Sinon, je ne sais pas encore si je viens en voiture ou en train, cela déterminera ma capacité à prendre des jeux et mon Aérographe ^^.

4 « J'aime »

Bon, la femme est d’accord, les gamins sont placés, j’ai trouvé un co-voiturage !
ça sent de plus en plus bon pour ma présence! J’ai plus qu’a payer!
:slight_smile:

4 « J'aime »

Youhouuuuuu !!! c’est bon ça :+1:
Tu viendrais sur quelles dates ?

1 « J'aime »

A fixer avec @Kakiman mais pour le moment du vendredi soir au dimanche

2 « J'aime »

Ouuuuhhhh ça c’est bon :metal:

1 « J'aime »

Hopla, un de plus pour le Week end :metal:
Bienvenue @Ratmyx :tada:

1 « J'aime »

Impeccable, on va bien se marrer :metal:

Je ne le saurai que tardivement, mais il est pas impossible que je puisse passer ! Ca va dépendre de si Madame va en weekend avec sa bff :rofl:

1 « J'aime »

Tu seras le bienvenu :slight_smile:

1 « J'aime »

Désolé, j’ai tenté d’esquiver mais je suis rattrapé par le taf qui m’impose l’encadrement d’un BAFD (we compris donc) durant la période :woozy_face:

Décidément, il m’est difficile de me libérer pour nos conventions :-1:

1 « J'aime »

Oh mince. Ça sera pour l’année prochaine :+1:

1 « J'aime »

Le confinement lié a quiVousSavez semble se prolonger. Moi qui avait réussi a aligner toute les étoiles

1 « J'aime »

Ouep j’ai bien peur qu’on soit dans l’obligation d’annuler. On a jusqu’au 20 avril pour annuler la réservation sans frais. Et on pourra alors procéder au remboursement intégrale de tout le monde.

On voulait attendre encore un peu de voir comment tout cela allait évoluer, mais on semble parti pour un confinement à rallonge.

5 « J'aime »