[CCD] Colorfulminis Convention Days 2ème édition (2020) annulé pour cause de Covid-19

Oui c’est mal barré :sob:

dans le milieu médical, le confinement est prévus pour durer jusqu’au 3 mai minimum.
ca m’a l’air compliqué pour notre CCD2020

3 « J'aime »

Oui ça sent franchement pas bon :sob:

On se rattrapera en 2021 :metal:

3 « J'aime »

En l’état actuel des choses je pense qu’on est partit pour encore un mois.
L’an prochain je pourrais être des votre les gars.

6 « J'aime »

Coucou tout le monde
Je pense aussi que pour cette année ça s’annonce mal il serait peut être préférable de se préparer à l’annulation du CCD et voir pour l’année prochaine.
Avec grand grand regret.

2 « J'aime »

Bon ben voilà c’est fait. L’annulation est officielle. J’attends le virement de la somme sur le compte et je procèderai aux remboursements de chacun. :cry:

5 « J'aime »

Ce n’est que partie remise :slight_smile:

2 « J'aime »

Dur décision :pensive:

Mais, ce qui se passe en ce moment nous oblige à annuler…

On remet ça à l’année prochaine :blush:

4 « J'aime »

Ouaiiiii on fera encore mieux l an prochain

3 « J'aime »

@Spin0us une note du gouvernement est passé au journal officiel le 25 mars qui n’oblige plus les loueurs et agences de rembourser pendant le confinement mais de proposer à la place une autre date ou un équivalent sur 18mois, tu peux donc programmer l’année prochaine au même endroit sans t’emmerder avec des remboursements.

4 « J'aime »

Ben airbnb avait changé ses conditions d’annulation avec remboursement total.

2 « J'aime »

Et bien pour la prochaine fois alors ^^
je tacherai d’être présent

3 « J'aime »

Pareil, j’aimerais vraiment être des vôtres, vous rencontrer, papoter, peindre, … m’enfin, une convention CFM kwa !!!

3 « J'aime »

On va démarrer dès maintenant les échanges pour organiser celui de l’année prochaine du coup. Histoire que vous puissiez tous prendre les dispositions nécessaires :+1:

3 « J'aime »

Pour moi, c’est bon en 2021. Ma femme n’est pas trop d’accord pour 1 semaine mais 3-4 jours ça devrait être possible

4 « J'aime »

T’auras bien le temps de la convaincre pour la semaine complète d’ici là :grin:

3 « J'aime »
7 « J'aime »

Bonjour à tous,

Même si l’évènement est annulé nous allons profiter de cette semaine pour partager un maximum d’activités ensemble.

Au programme Stream, JDR, peinture et bien d’autre chose.

Le programme de la semaine est disponible à cette adresse :

Vous pouvez vous aussi proposer des sujets de discussion ou autres activités, pour cela rien de plus simple, envoyer un MP à @Spin0us, @Meroutback ou moi même @ElemenT, et on mettra à jour le planning.

Nous comptons sur vous pour garder l’esprit de la semaine initialement prévu. Le CCD devient donc le CCDD (Colorfulminis Convention Days à Distance) :grin:

7 « J'aime »

Calendrier mis à jour.

Super initiative :ok_hand:

Du coup je suis en vacances donc n’hésitez pas à mon contacter…

Et si vous avez des idées de n’hésitez pas :blush: