CDA Colorfulminis d’été 2019

J’ai commencé les premier test de couleurs pour mes elfes « sauvages ». Les lions m’imspirent l’Afrique, alors mes elfes serons en mode « zoulou » :giraffe: :elephant: :leopard:

7 « J'aime »

Couleur flashy alors ! :metal:t4:

1 « J'aime »

Excellente idée :ok_hand:

1 « J'aime »


Foulques le noir terminé en « tabletop » comme disent les pros…

4 « J'aime »

Prêt pour le départ. Environ 150 miniatures et leur peintures sont prête pour le voyage.

5 « J'aime »

C’est pratique cette échelle de miniature :ok_hand:

3 « J'aime »

C’est du 6mm ?

1 « J'aime »

Oui la seule " true scale".

2 « J'aime »

Comment ça doit être chaud pour faire les yeux :grin:

1 « J'aime »

C est clairement des techniques de peinture hyper différents. Je crois que j’ aurais du faire sous couche noir d ailleurs, pour améliorer la lisibilité de la fig en séparant les couleurs par une zone noir

1 « J'aime »

Tout ces boutons de guêtres en 6 mm miam :grin:

2 « J'aime »

:sweat_smile:

Tu parles, en recherchant les peintures nécessaire a emporter,j’ ai pas vu deux fois la même tenue pour les hussard français

2 « J'aime »

Je suis complètement perdu mais ça progresse bien, il faut continuer!

4 « J'aime »

Moi tu peux m’enlever Conan je vais partir sur Necromunda tout cours pars sur 10 figurines pour moi et un décor qui est en train de me prendre le temps de peindre les figurines de Conan :joy:

3 « J'aime »

5/15 avec mon 4ème orc orthodoxe du coan des cœurs braves :slight_smile:



11 « J'aime »

Réussi à avancer un peu sur ma Team. Voici les deux porteurs de bolteurs lourd de mes Déchus Dark Angels. Je suis content du résultat. Je prendrais une photo de meilleure qualité quand toute la team sera peinte (mi-août j’espère).

9 « J'aime »

Non je ne suis pas mort, j’avance mais rythme juillet/août quoi ^^

7 « J'aime »

J’ai apprécié débuter mon Baptiste Valombre.


Plus qu’à poursuivre demain j’espère.
Du monde progresse aujourd’hui c’est cool !

7 « J'aime »

Petit avancement de la soirée. Pose des métalliques.

8 « J'aime »

Cette faction est vraiment dégoûtante. Mais plus j’en vois plus je trouve ça sympa… étrange sensation !

3 « J'aime »