CDA Colorfulminis d’été 2020

Très belle pièce @Reno ! Bravo !

1 « J'aime »

Premier objectif rempli:

17 « J'aime »

Allez, je me lance. J’étais pas sûr car j’ai un gros planning activités/taff, cet été.
Mais allez, faut que je termine ma Kil Team Mechanicus. J’ai encore 2 corpuscari électropriests que je vais normalement terminer ce week-end. 2 scicarians et 1 Techpriest. Si je peux peindre tout ça sur l’été je serai content.
Et si par hasard j’avance bien, j’ai du décor qui m’attends mais c’est une autre histoire.

J’ai terminé mes œufs de Crawlers:

18 « J'aime »

Je participe au CDA avec du Mythic Battle Panthéon.

Je vais peindre les 6 chiens des enfers et les 4 guerriers des enfers.

Faut que j’avance sur cette boîte MBP :no_mouth:

9 « J'aime »

Allez, c’est parti. Je viens de terminer les 7 mobs qu’il me restait de la boîte de base de Nemesis :

4 adultes

2 Hybrides

et la reine

La photo de famille sur mon espace Umbre Lab ou encore sur le topic Nemesis

10 « J'aime »

MàJ : diorama des squelettes fini, je pense y ajouter plus tard une fig en opposition, genre un stormcast ou un mago avec une position dynamique:

10 « J'aime »

Wip - Première couche de peinture sur primaire blanc.

Les chiens des enfers de Mythic Battle Pantheon

image

8 « J'aime »

WIP 2me couche de base et lavis

image

9 « J'aime »

Bon par rapport à ce que j’ai annoncé, ça avance pas très vite pour le moment. Je viens de finir un gob et 1 fig de gloomhaven mais elles étaient déjà commencées donc…

Les voici terminées


11 « J'aime »

Pour ma part j’ai pu finir ce week-end mes électro-prêtres. Reste les scicarian et le Tech-priest. C’est pas énorme mais entre le taff et le planning de voyage/vacances, ça ne va pas être évidents !

13 « J'aime »

Bonjour à tous !

Je suis nouveaux sur le forum et j’aimerais participer à ce petit événement pour me motiver à finir mes figurines. Alors pour moi ça serait finir mes squelettes ainsi que mes émissaires d’outres tombes, et j’ai déjà commencé à peindre Arkhan. Et aussi mon rat ogre que je vais faire albinos pour aller avec son copains.

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi, @ProfessorUtonium, n’hésites pas à faire une photo de ton projet avant de commencer ta peinture du CDA. Et si tu le souhaites, tu peux faire un post dans la Grande Salle du forum pour te présenter.

1 « J'aime »

Merci ! Le soucis de la photo avant le début du projet c’est que certaines figurines sont commencé, on verra donc pas tout depuis le début. Mais je compte bien faire quelques photos :grinning:

2 « J'aime »

Ce n’est pas grave si c’est déjà commencé, chacun fixe ses propres objectifs.

2 « J'aime »

Aller j’avance doucement avec mon squigeon et la stalagmite :slight_smile:


12 « J'aime »

Cool @screamX #teamsquigeon

Elle met du pain sur son balcon, pour les Moineaux les squigeons :notes: :grin:

9 « J'aime »

C’est illégal de faire des choses pareilles, je propose un ban du forum pour ça ! :dizzy_face:

De mon côté, voici les 5 premiers agents de la DDE 40k qui rejoignent leur collègue peint il y a 1 an.

Les photos sont pourries parce que je n’ai pas mon installation habituelle.

Ces 5 premiers étaient l’occasion de réviser les recettes utilisées pour la peinture. Maintenant je m’attaque à la suite, des gus avec de la chitine, pour laquelle je ne sais pas encore trop comment je vais m’y prendre (et la chitine, c’est important pour une armée de Culte Genestealer !).

15 « J'aime »

Bonjour,

J’aimerais vous partager mon avancement dans le projet mais je ne peux uploader directement mes photos elles sont trop volumineuse. Vous passer par quelle site pour les uploader ?

Je passe par Flickr, en version gratuite tu disposes d’une capacité de 1000 photos ou vidéos de quoi voir large.

1 « J'aime »