Grâce à @Xewa.mak je peux dorénavant vous partager mon avancement. J’ai donc commencé la monture d’Arkhan le Noir :
Ici je n’ai fait que la couche de bleu sur les crânes.
Bravo @Lyrilis !!! Tu foisonnes de projets toi hein
Concernant Heracles, pour marquer les reliefs des muscles, tu badigeonnes abondamment ta fig laissant le lavis s’insinuer dans les creux ou encore tu utilises une peinture pas trop diluée mais que tu appliques précisément/délicatement dans les creux ?
Généralement je fais une première couche de base, je passe du reikland fleshshade citadel et je fais des éclaircissements avec des nuances de la couleur de base.
Dans mon désir d’enfin commencer à jouer à warhammer (il serait temps me direz-vous), j’ai malencontreusement acheter une nouvelle boite de figurine (oups)
J’ajoute donc cette boite dans le défis qui se compose de:
-1 carnosaure
-8 cavaliers saurus
et 12 saurus
J’ai donc commencé à chercher un schéma de couleur et j’en ai trouvé un plutôt pas mal:
ce schéma est encore à amélioré,mais je suis content du premier résultat
Je vous ferais part de mon avancement, sur ce je vous laisse à vos peinture
une figurine de gloomhaven de plus en moins.
C’est quand même un peu une tannée ces fig. En même temps, elles sont vraiment pas faite pour être peintes.
Fin juillet, et j’ai rien fait… ou presque. Ça sent le gros fail ce CDA
En gros j’ai rien peint, j’ai juste fait ce que j’avais prévu en bonus : Les goules sont ébarbées, assemblées, nettoyées et sous-couchées.
Dis-toi que tout ce qui est fait n’est plus à faire. C’est déjà pas mal vu le nombre de figurines que tu as. Moi j’ai juste ébardé, nettoyé et sous-couché mes figurines. Avec mes parents qui arrivent pour une semaine, au final je n’aurais que 3 semaines pour finir le CDA, en étant seule avec les enfants
Pour ma part comme beaucoup je pense, j’avance comme un escargot arthritique
Il fait très chaud dans mon chez moi pour mon compresseur il surchauffe ! Et vue que j’en ai besoin pour poser la peau de mes orks, vernis et sous-couche tout ça bref c’est pas gagné
Post-Cripton : je vous saoule avec ma vie de peintre mais je tenais à ce que vous soyez au plus près de l’action