CDA Colorfulminis d’été 2020

Ami peintre bonjour,

Grâce à @Xewa.mak je peux dorénavant vous partager mon avancement. J’ai donc commencé la monture d’Arkhan le Noir :
Imgur
Ici je n’ai fait que la couche de bleu sur les crânes.

Pour me faire une idée de ce que je voulais je n’ai fait q’un seul côté (qui lui même n’est pas finis) :https://www.flickr.com/photos/189435252@N07/50147137867/in/dateposted-public/
https://www.flickr.com/photos/189435252@N07/50146899696/in/dateposted-public/

Je vous partagerais la suite quand j’aurais pris les photos, mais surtout quand elle sera faite ^^

8 « J'aime »

voici Heracles de Mythic battles pantheon

J’avance, j’avance…mais je m’en rajoute :confused:

A cause du taulier et de ces belles réalisations je vais faire les menhirs, les pièces et un perso de Tainted Grail.

Et comme ça avance assez vite, j’ai déjà fini les pièces :stuck_out_tongue_closed_eyes:

12 « J'aime »

Jolie projet, je surkiffe cette fig :heart_eyes: :star_struck:

1 « J'aime »

Bravo @Lyrilis !!! Tu foisonnes de projets toi hein :+1:

Concernant Heracles, pour marquer les reliefs des muscles, tu badigeonnes abondamment ta fig laissant le lavis s’insinuer dans les creux ou encore tu utilises une peinture pas trop diluée mais que tu appliques précisément/délicatement dans les creux ?

1 « J'aime »

Merci @Umbre, je fais ce que je peux mais les vacances sont propices à un bon coup de fouet ! Surtout que je n’ai rien fait pendant 2 mois cette année :wink:

Voici mes chiens des enfers pour le cda.

Les prochains seront les guerriers des enfers

13 « J'aime »

Généralement je fais une première couche de base, je passe du reikland fleshshade citadel et je fais des éclaircissements avec des nuances de la couleur de base.

j’aime beaucoup ces chiens :smiley:

1 « J'aime »

les menhirs de Tainted Grail

15 « J'aime »

Mes amis/es, l’heure est grave…

Dans mon désir d’enfin commencer à jouer à warhammer (il serait temps me direz-vous), j’ai malencontreusement acheter une nouvelle boite de figurine :sweat_smile: (oups)

J’ajoute donc cette boite dans le défis qui se compose de:
-1 carnosaure
-8 cavaliers saurus

  • et 12 saurus

J’ai donc commencé à chercher un schéma de couleur et j’en ai trouvé un plutôt pas mal:

Imgur
ce schéma est encore à amélioré,mais je suis content du premier résultat

Imgur

Imgur

Imgur

Je vous ferais part de mon avancement, sur ce je vous laisse à vos peinture

:grin:

12 « J'aime »

Sympa la couleur :+1:

2 « J'aime »

une figurine de gloomhaven de plus en moins.
C’est quand même un peu une tannée ces fig. En même temps, elles sont vraiment pas faite pour être peintes.

6 « J'aime »

Fin juillet, et j’ai rien fait… ou presque. Ça sent le gros fail ce CDA :sweat_smile:
En gros j’ai rien peint, j’ai juste fait ce que j’avais prévu en bonus : Les goules sont ébarbées, assemblées, nettoyées et sous-couchées.


Faut que je me réveille au mois d’août. :sleeping:

8 « J'aime »

Béor de Tainred Grail est fait :

11 « J'aime »

Par ici dans ch’nord, ça avance…

image image image image

18 « J'aime »

Super les gars !
De mon côté j’ai rien foutu non plus…

J’aurai un peu de temps au mois d’août ! Va falloir que je me remue ^^

2 « J'aime »

Pareil. J’ai fait quelques trucs mais la liste est longue de ce qu’il me reste à faire…

Dis-toi que tout ce qui est fait n’est plus à faire. C’est déjà pas mal vu le nombre de figurines que tu as. Moi j’ai juste ébardé, nettoyé et sous-couché mes figurines. Avec mes parents qui arrivent pour une semaine, au final je n’aurais que 3 semaines pour finir le CDA, en étant seule avec les enfants :sweat_smile:


10 « J'aime »

Ça n’avance pas des masses pour moi. Je vais y mettre un coup en août ! Je considère ces deux figs terminées mais je n’n’en suis pas content du tout!

Je trouve que les figurines du jeu Village Attacks sont horribles à peindre!

8 « J'aime »

Cool y en a qui font honneur au CDA d’été :slightly_smiling_face:

Pour ma part comme beaucoup je pense, j’avance comme un escargot arthritique :grin:
Il fait très chaud dans mon chez moi pour mon compresseur il surchauffe ! Et vue que j’en ai besoin pour poser la peau de mes orks, vernis et sous-couche tout ça bref c’est pas gagné :neutral_face:

Post-Cripton : je vous saoule avec ma vie de peintre mais je tenais à ce que vous soyez au plus près de l’action :stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »

J’ai peu peint ce mois-ci (rend moi ma vie Mount and Blade!), donc le mois prochain va être chargé pour moi aussi :0

J’ai néanmoins fini la boîte Temple de Ro-Kan pour Bushido:

J’ai continué sur 1666 Anno Domini (m’en reste 9):
received_2903840876505621

Un petit Boba Fett dont je ne suis pas content du tout:

Et en bonus deux figurines de Dark Souls pour me détendre :

Le défi étant en nombre de figurines, est-ce que les deux non annoncées auparavant comptent dans le score total? :stuck_out_tongue_winking_eye:

14 « J'aime »