CDA Colorfulminis d’été 2020

Il n’y a pas de contraintes particulières dans ce défi. Donc tout compte :+1:

1 « J'aime »

Première vague ^^

2 « J'aime »

Les figurines DArk souls sont superbes!

Ton Bobba Fett tu l’as fait à la contrast? C’est le rendu du vert qui me turlupine :crazy_face:

Merci!

Non j’ai essayé de mélanger mon vert avec du blanc et du noir pour essayer de créer une transition.

Le flash écrase plus que ça ne rend en vrai, faudra peut-être que je reprenne une photo (fait grisâtre en ce moment de ce côté du globe, difficile d’en prendre une bonne!)

1 « J'aime »

Mon petit CDA avance avec ces deux nouvelles recrues !


Il ne me reste plus que le commandant pour ma Kill Team. Etant en vacances loin de mes pinceaux pendant 15 jours, ça n’avancera pas. Mais à mon retour entre le boulot et les obligations, je devrais avoir le temps faire ce commandant avant la fin du mois d’Août.

18 « J'aime »

Guerriers des enfers pour Mythic Battle Panthéon, couché de base faite…

image

10 « J'aime »

C’est sympa de voir vos avancées, bravo à tous!
Je m’excuse pour @Elwood_Bob, @Lyrilis et @ProfessorUtonium qui n’était pas encore sur le premier post, c’est corrigé. :sweat_smile:
J’ai essayé d’actualiser l’avancée de chaque membre mais n’hésitez pas à m’envoyer un petit message en MP en cas d’oubli ou d’erreur.
Bonnes vacances et continuez comme ça! :slightly_smiling_face:

Ça me fait penser que j’ai aussi oublié de partager mon avancée :
Mes 12 petits seekers de Darklight memento mori…

11 « J'aime »

Fini pour aujourd’hui

La suite un autre jour…

8 « J'aime »

Reste deux statues pour l’objectif Blitz Bowl…
Mon objectif Necromunda est rempli:
image image

15 « J'aime »

Et vous l’attendiez tous (pas du tout) !!! LE retour des hommes lézard.
Bon après avoir passer une nuit à cogiter sur mon schéma de couleur, je me suis dit que c’était pas ouf. Je me remis donc en quête d’un nouveau schéma, quand soudain je vis la perfection, qui se rapprochait plus de ce que je voulais initialement. Bon on va pas se mentir j’ai honteusement pompé sur un autre mec ( si vous voulait voir le schéma original tapé saurus lava). Trêve de bavardage place aux images:
Imgur
Imgur

Bon j’arrête de faire des postes à rallonge, le prochain sera pour l’unité fini et autre si j’ai fait le cavalier.

Bisous à tous

21 « J'aime »

Surtout pas !!! on aime ça nous les postes à rallonge :+1:

2 « J'aime »

Ouaip et on aime aussi ce schéma de couleur magnifique ! Bravo pour le plagiat inspiré !!

1 « J'aime »

Bon après j’ai pas finis le métal et tout le reste je voulais juste faire le schéma de base

Gloomhaven avance

et un wip sur du GobZheroes


je suis plutôt content du rendu de la peau pour ce zombie gob : base de PA chair avariée, du shade Biel-tan green de citadel en insistant sur certaine zones et des éclaircissements avec la PA bien diluée.

8 « J'aime »

Première escouade terminée pour ce CDA.

Beaucoup de boulot dessus pour un résultat… bof. Je dois encore améliorer des choses : la manière de peindre la peau, les linings plus fins, et trouver comment accélérer la peinture, c’est trop long là !

Et désolé pour la qualité de la photo, tout ça rentrera dans l’ordre quand j’aurai récupéré mon matériel :slight_smile:

19 « J'aime »

Un bof plus alors…
Le resultat est tout de même très correct, pour ce que l’on peut voir sur la photo.

2 « J'aime »

Beaucoup de boulot dessus pour un résultat… bof

:interrobang: Tu sors ! et méditeras à ce que tu viens de nous écrire Namého !

Sinon +1 avec @Sepakoul je pense que l’on va vraiment apprécier lors de meilleures photos ;-p

3 « J'aime »

Oulala c’est vraiment fastidieux comme projet… J’ai eu les yeux plus gros que mes pinceaux.

14 « J'aime »

Et un nouveau gars terminé : le Primus.

J’ai mis à jour mon post d’annonce du CDA en faisant quelques ajustements.

15 « J'aime »

Voici mes guerriers des enfers de mythic battle panthéon. Au départ, je pensais que les chiens des enfers me botterai à fond et bon fallait bien faire ces guerriers. Mais au final, j’ai pris beaucoup de plaisir à les peindre.

Bon j’ai fait ce qui était prévu dans mon cda initial mais je vais ajouter 2 figs.

Ajout au CDA : Minotaure et Cerbere toujours pour Mythic Battle Panthéon

17 « J'aime »