CDA Colorfulminis d’été 2020

J’avance pas dans mon CDA. je n’ai peint qu’un barbare :

Mais hors CDA j’ai fait trois araignées et une maison :

18 « J'aime »

J’aime beaucoup tes araignées et la maison :heart_eyes:

1 « J'aime »

Tu nous fais des araignées Bioman? Il manque Forcé Jaune et Rose :smile:

Sinon ta peinture est top!

1 « J'aime »

De mon côté sur l’objectif fixé:
Stade Blitz Bowl et 6 statues: reste 2 statues
Pingouins: figurines finies, reste les socles et 4 tokens
Necromunda: les deux cultistes sont peints
Gasland: voiture peinte

Une petite photo des pingouins:

17 « J'aime »

Petite session peintouille

9 « J'aime »

Comment vous faites pour avancer dans vos projets pendant cette canicule? Moi je n’y arrive pas :disappointed_relieved: :disappointed_relieved:

3 « J'aime »

J’avoue, ça fait trois jours que je n’ai pas touché les pinceaux moi même… mais j’ai souvent une soirée frénétique qui rattrape un peu après coup… là je dois finir les hommes bêtes pour underworld…

4 « J'aime »

J’ai une batcave… :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

J’ai cumulé beaucoup de retard. Je rattrape le temps perdu par envie de jouer.
Mais ce n’est pas suffisant. :sweat_smile:

Vite vite je retourne à mon pincal !

1 « J'aime »

Je crois que les CDA c’pas pour mouai … :worried:

Au contraire, il n’y a aucune obligation sur un CDA

2 « J'aime »

Oui d’accord on échappe aux plumes et goudron mais quand tu fais moins ou peu en CDA ben …

Quoique il reste 2 semaines je vais essayer de faire ce que j’ai dit que j’allais faire :grin:

J’ai toujours rien fini du mien :eyes:

T’inquiète, on s’est tous déjà vautrE sur un cda ou autre où on avait soit eu les yeux plus gros que les pinceaux ou alors un gros coup de mou était venu nous abattre… en ce moment la chaleur n’aide pas à ce motiver… on a plus envie de transpirer au frais…

J’en ai fini un toute petite partie^^ sais pas si je vais réussir à tout finir ^^

J’ai dû faire à tout casser 15% de mon objectif mouarf.
Comme tu dis @Zejuju c’est pas grave de se vautrer quoique l’on ne respecte pas ses engagements mais j’ai voulu déjà participer au serment de juillet de DPDJ la aussi échec !..
Cela doit être mon subconscient qui tient pas la pression :exploding_head:

1 « J'aime »

Pingouins terminés:
image

18 « J'aime »

5 de plus … content de progresser mais c’est longa peindre ces fichus genestealer…

17 « J'aime »

J’ai pas fait ce que j’avais prévu, mais j’ai bien avancé sur ma table automnale et les décors pour RoSD.

Photos et tutos sur mon fil perso :

En cours, 4 maisons en résine de chez Alternatives Armies :

19 « J'aime »

Bon, ça fait longtemps que je n’ai rien posté mais j’ai bien avancé :

Pour commencer, voici les divers persos de Nemesis

Tout d’abord les membres d’équipage

Puis leur version une fois morts. Dans la boîte, il y a 6 membres vivants et 5 cadavres. Comme je ne pouvais reproduire les 6 persos initiaux (couleurs similaires même si sans doute un peu salies après une rencontre avec un mob fatal), j’ai donc fait le choix d’une sorte de sundrop (enfin un truc monochrome) pour les cadavres. Alors, non seulement, je rate moins mes peintures ainsi mais en plus j’aime beaucoup les tons que ça donne.

Pour mes Genestealers (énoncés dans mon défi CDA), je vais faire comme toi @Cogliostro, je les trouve tops tes mobs dans ces tons. Affaire à suivre donc (là j’ai attaqué mes tous premiers space marine de ma vie… je dois dire que ça fait quelque chose… :sweat_smile:)

9 « J'aime »