[Commande groupée] Sellswords & Spellslingers, un jeu de figurine SOLO et Coopératif

Je dois remercier @Solal pour avoir sublimer avec brio mon histoire :grin:

3 « J'aime »

c’est pour ça que j’ai fini par « bravo les gars! ». Mais j’imagine que le canvas narratif est de ton fait! En tout cas c’est top! c’est un beau travail collectif! à tout point de vue!

3 « J'aime »

Bonjour,

Je viens d’apprendre l’existence

  1. de ce jeu
  2. de ce forum
  3. de ce projet
    par le biais de @Vendetta et je dois dire que j’en ai les yeux qui brille! Je commande volontier un all-in pour la Suisse. Quelle preuve puis-je fournir pour mon achat?
7 « J'aime »

Une campagne c’est vraiment ce qu’il manquait à S&S… Bravo encore!
J’ai une pitite question… pensez vous mettre à dispo un template pour les cartes ?

3 « J'aime »

C’est faisable.
Je travaille sous In Design mais je peux sans trop de soucis faire un template Photoshop.

4 « J'aime »

Ha ! Ce serait vraiment super cool… j’ai ajouté pleins de bébêtes, de potions, de parchemins et d’événements que je partagerais volontiers !

4 « J'aime »

Ouai, ce serait vraiment top…

2 « J'aime »

Est ce que tu as vu l’idée du fanzine «Soulard et Sourcier»? Pour regrouper les contributions communautaires.

2 « J'aime »

Oui, il traine une idée de Fanzine numérique avec des Campagnes, des Tutos, etc. Plein de trucs pour SS&SS …

4 « J'aime »

Ce serait top ! Je pige rien à Photoshop mais mon grand, oui. Ça signifie que je pourrais même faire faire le travail à la maison…c’est bon, ça !

5 « J'aime »

Je ne connais pas… Y’a t’il un lien ? Une page ?

1 « J'aime »

A vrai dire il me semble qu’on l’a surtout abordé sur le discord, @Vendetta a même fais une couverture qui déboîte.

1 « J'aime »

Je vais voir ça si je retrouve.

1 « J'aime »

Je viens de trouver @Vendetta l’a fait épingler par @Spin0us sur le discord j’ai essayé de te pingé dessus mais je t’ai pas trouvé… t’as un autre pseudo là bas ?

Capture d’écran 2020-09-13 à 22.30.23

6 « J'aime »

Je BillCARSON sur discord… Réf de ieuv…
Edit : je viens de changer pour Rednab

2 « J'aime »

Bonjour je viens de découvrir ce jeu et votre projet de traduction la semaine dernière :wink:

  • Est il encore temps de participer à cette commande ?
  • j’ai acheter la version dématérialisée, mais je n’ai pas trouvé de feuille de perso VF, peut on la trouver qlqpart ?

Oui tout à fait. Nous n’avons pas encore annoncé la fermeture des inscriptions.

Il y a quelques version qui traine sur le partage du groupe de traduction qui te sera accessible une fois qu’on aura reçu ta preuve d’achat :+1:

2 « J'aime »

Aloha !
Je viens de découvrir le jeu et OMG, votre boulot !!!
Du coup j’ai acheté la version démat est suis partant pour un all-in si ce n’est pas trop tard.
Je suis du 76.
Merci encore

5 « J'aime »

Chic chic un Normand !!

3 « J'aime »