Je dois remercier @Solal pour avoir sublimer avec brio mon histoire
c’est pour ça que j’ai fini par « bravo les gars! ». Mais j’imagine que le canvas narratif est de ton fait! En tout cas c’est top! c’est un beau travail collectif! à tout point de vue!
Bonjour,
Je viens d’apprendre l’existence
- de ce jeu
- de ce forum
- de ce projet
par le biais de @Vendetta et je dois dire que j’en ai les yeux qui brille! Je commande volontier un all-in pour la Suisse. Quelle preuve puis-je fournir pour mon achat?
Une campagne c’est vraiment ce qu’il manquait à S&S… Bravo encore!
J’ai une pitite question… pensez vous mettre à dispo un template pour les cartes ?
C’est faisable.
Je travaille sous In Design mais je peux sans trop de soucis faire un template Photoshop.
Ha ! Ce serait vraiment super cool… j’ai ajouté pleins de bébêtes, de potions, de parchemins et d’événements que je partagerais volontiers !
Ouai, ce serait vraiment top…
Est ce que tu as vu l’idée du fanzine «Soulard et Sourcier»? Pour regrouper les contributions communautaires.
Oui, il traine une idée de Fanzine numérique avec des Campagnes, des Tutos, etc. Plein de trucs pour SS&SS …
Ce serait top ! Je pige rien à Photoshop mais mon grand, oui. Ça signifie que je pourrais même faire faire le travail à la maison…c’est bon, ça !
Je ne connais pas… Y’a t’il un lien ? Une page ?
A vrai dire il me semble qu’on l’a surtout abordé sur le discord, @Vendetta a même fais une couverture qui déboîte.
Je vais voir ça si je retrouve.
Je viens de trouver @Vendetta l’a fait épingler par @Spin0us sur le discord j’ai essayé de te pingé dessus mais je t’ai pas trouvé… t’as un autre pseudo là bas ?
Je BillCARSON sur discord… Réf de ieuv…
Edit : je viens de changer pour Rednab
Bonjour je viens de découvrir ce jeu et votre projet de traduction la semaine dernière
- Est il encore temps de participer à cette commande ?
- j’ai acheter la version dématérialisée, mais je n’ai pas trouvé de feuille de perso VF, peut on la trouver qlqpart ?
Oui tout à fait. Nous n’avons pas encore annoncé la fermeture des inscriptions.
Il y a quelques version qui traine sur le partage du groupe de traduction qui te sera accessible une fois qu’on aura reçu ta preuve d’achat
Aloha !
Je viens de découvrir le jeu et OMG, votre boulot !!!
Du coup j’ai acheté la version démat est suis partant pour un all-in si ce n’est pas trop tard.
Je suis du 76.
Merci encore
Chic chic un Normand !!