[Commande groupée] Sellswords & Spellslingers, un jeu de figurine SOLO et Coopératif

Le nom est le même ? Si oui on te retrouvera :+1:

EDIT: retrouvé :wink:

1 « J'aime »

Payé aussi pour ma part.

Merci spinOus pour le rappel !

1 « J'aime »

No problemo :+1:

Payé

Les paiements sont tous passés :+1:
Merci à tou(te)s. A moi de jouer maintenant.

6 « J'aime »

Maintenant que tout les paiements sont passés, tu pars jouer avec le poignon ! Ben tiens ! Moi qui étais dég d’avoir découvert le projet trop tard, finalement je m’en tire plutôt bien !:laughing:

2 « J'aime »

Je ne vois pas de quoi tu parles ! :sunglasses:

10 « J'aime »

J’ai payé déjà depuis un moment :grinning:

Oui c’est bon pour tout le monde, les paiements sont bouclés :+1:

3 « J'aime »

ATTENTION !!! :package: :package: :package:

Les expéditions sont en cours :metal:

Normalement tous les colis avec 1 ou 2 packs ont été déposés.
Je vous invite à aller consulter votre espace privé sur Soulards & Sourciers pour avoir le lien de suivi de votre colis ainsi que l’adresse du point relais.

Comme d’hab si vous avez des remarques ou des questions je suis joignable par mail (adresse sur le site soulards et sourciers).

Bonne réception à tou(te)s :v:

6 « J'aime »

Ah bah j’avais un suivi de colis mondial relay dans mes mails, je ne savais pas ce que c’était ;). Cool. Merci @Spin0us

2 « J'aime »

Tous les colis sont partis :+1:

5 « J'aime »

Merci bcp pour tout ces efforts . J’ai reçu mon précieux, il va trôner sur ma table de chevet les semaines prochaines.
Les cartes sont excellentes et l’intérieur du bouquin ultra quali.
bravo à toi Spinous et à l’équipe.
:+1: :+1: :+1:

5 « J'aime »

J’ai reçu le colis! J’ai reçu un mail mondial relay ne sachant pas ce que cela pouvait être. J’ai donc déballé la surprise une fois reçue (mon anniversaire était le 24 août) et je n’ai pas été déçu!
Super qualité d’impression franchement beau boulot à tous. Plus qu’à s’y mettre maintenant :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Génial, j’ai reçu un mel de Mondial Relay, j’y cour lundi!!!

1 « J'aime »

Retour de vacances, je tente de me connecter à mon espace privé et je me retrouve face à un superbe Erreur 403, puis à un renvoi en page principale.
:sob: au secours !

Tu n’as plus ta clé ?
Attention aux espaces durant les copier/coller (doit pas y en avoir :wink: )

1 « J'aime »

Colis récupéré.
Je suis épaté par le boulot accompli.
Vous avez bossé comme des malades pour nous pondre un produit en or.
Je remercie toute l’équipe ayant oeuvré sur ce projet.
La qualité est de niveau professionnel franchement vous avez assuré les chefs!!!

3 « J'aime »

Citation

C’est là que je réponds que j’ai fait mon boulet et que je ne mets plus la main dessus même après avoir fouillé mes mails ?

1 « J'aime »