[Commande groupée] Sellswords & Spellslingers, un jeu de figurine SOLO et Coopératif

OK merci bien

Hopla, te voilà dans la liste :+1:

1 « J'aime »

C’est le jour J … Je viens de commencer la préparation pour l’impression du proto deck de cartes.
Capture d’écran 2020-06-29 à 11.58.53

Suivez la prod en direct live … nan je déconne :rofl: J’me vois bien faire un live pour que vous me voyez uploader les fichiers 1 par 1 avec ma connexion en carton … 4h de live :rofl:

A très vite pour la suite :+1:

15 « J'aime »

Bon courage @Spin0us et merci pour tout le travail sur ce superbe projet !

Super ! Merci spinous !
Va falloir préparer les tables !!!

1 « J'aime »

La commande est validée. Plus qu’à attendre. Ils annoncent une livraison vers le 23/07.

6 « J'aime »

@Spin0us du coup tu vas pouvoir tester la campagne Ronceveaux avec le deck de cartes :slight_smile:

3 « J'aime »

Je vais être obligé :grin:

3 « J'aime »

Tu nous feras des photos ? :heart_eyes_cat:

1 « J'aime »

oh c’est super ! Merci beaucoup à tous ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je croit qu il faut le dire encore et encore, Merci!

2 « J'aime »

Merci a toute l’équipe pour son implication !

Est ce trop tard pour se joindre à vous pour la commande d’un All-in?

2 « J'aime »

J crois pas on attend prototype

1 « J'aime »

Ok donc ça sera un All-in
Localsation: Chatou (78)

2 « J'aime »

Bonjour à tous, et bravo pour ce projet mené à terme!!! <3
Je suis un gros fan de Andréas avec SB&H, mais notre émulation sur Frostgrave m’a malheureusement fait regarder ailleurs ces deux dernières années (surtout que je suis quelque peut anglophobe…), et je suis donc complètement passé à côté de ce jeu, je ne l’ai découvert qu’hier!!! Manifestement j’arrive un peut borderline…

Je viens de l’aquérir sur ThruRPG, et manifestement, je dois fournir un screenshoot par MP une fois que vous me contacterez, je me tiens donc à votre disposition messieurs pour une VF, merci d’avance

S’il est encore temps je serais preneur de 1 All-in + 1 livre de règles en plus… EDIT : JE MONTE DIRECTEMENT À 2 ALL-IN
je suis à côté de Lille 59130

Merci

3 « J'aime »

Ca va t es large… @Spin0us reçoit le proto fin juillet :slight_smile:

1 « J'aime »

« notre émulation sur frostgrave » … Lille…

La Forge Ludique ? :grin:

1 « J'aime »

(Oui tout à fait pour la Forge Ludique :wink:
et on ré-organise le Hammer Time le 12&13 septembre, mais ce n’est pas le bon endroit pour faire de la pub, dsél!)

3 « J'aime »

Disons qu’au départ où je me suis intéressé à Frostgrave je suis tombé assez souvent sur votre forum. :grin:

1 « J'aime »