[Commandes groupées] Kickstarter Instant Colors Paints par Scale75 - gamme complète ET au détail

Hello la compagnie !

Je relaie également ici cette information déjà publiée sur le Discord.

Pour information une commande groupée est en train de s’organiser par la boutique PowerNine pour bénéficier du Kickstarter Instant Colors Scale75 - gamme équivalente à la Citadel Contrast - à un prix très intéressant sur Cwowd pour la région Parisienne, Clermont-Ferrand et Mondial Relay.

Le pack Necromancer - soit la gamme compl!ète de 48 pots de peinture, 3 primers en pots et 1 medium - reviendrait à 150€ (et il y aurait une économie non négligeable sur la contribution aux frais de cochon).
Les primers en aérosols seraient accessibles à la commande en addons.

2 « J'aime »

Et le nuancier :slight_smile:

3 « J'aime »

Il y a un truc que je capte pas ou le gars du premier post qui fait le pledge groupé necromancer se fait une belle marge?
Si c’est bien un pledge necromancer c’est 727 euros pour 6, si on divise 727 par 6 ça fait 121 euros pas 150 sans compter les primer en aérosol qu’il revend derrière alors qu’ils sont dans le pledge. Bon après ça reste moins cher que de tout prendre par soi-même c’est sûr.

Sinon pour parler du KS, j’avoue que ça me tente mais de là à prendre toute la gamme j’ai un doute.
Je ferai surement selon les nuances que je n’ai pas en contrast et j’ai vraiment envie de voir plus de rendus car j’ai l’impression que c’est plus « pastel » que du contrast GW au vu de la vidéo sur la peinture du troll.

Hello @Elrolinde,

Le contenu d’un slot sur la première proposition est la suivante pour 150€ :

  • les 48 pots
  • 3 pots de primers format flacon
  • 1 pot de médium

Dans ton calcul, tu ne prends pas en compte la TVA que la boutique qui anime cette proposition réapplique après coup, ce qui nous amène à 145 € TTC :wink: (121 € HT)

En terme d’éléments de comparaison par rapport au prix d’un pot de Contrast, cela ramène le pot à 3,04€ les 17ml contre 6,3€ 18ml chez Citadel.

Pour la prise en charge du PG, la remise en local sur les zones concernées et vraisemblablement la réexpédition en Mondial Relay gratuite à ta quasi-porte, la marge n’est que de 5€ et la participation aux frais d’expédition du KS n’est pas un mauvais deal du tout ^^.

Un PG individuel avec quelques éléments de plus (dont la fameuse caisse en bois), tu tournes avec un early bird à 189/199€ ou à 210€ en prix normal. Frais de port à ton unique charge (et cela peut faire mal).

Si tu souhaites prendre qu’un pack ou deux, je te suggère de regarder l’offre de la seconde boutique (Le Dé Calé) dans mon second message :slight_smile:

Bonsoir tout le monde,
Pour ma part, j’ai pris le Pledge « The Magician » x6, car la boite en bois ne m’intéresse pas du tout.
J’espère que le produit sera aussi sympa que les Contrast.
Amicalement
Thierry

2 « J'aime »

C est moi où les couleurs sont beaucoup plus desaturé que chez les contraste de games ?

J ai un peu l impression de voir des lavis

Je ne saurais pas dire, je n’ai jamais employé les Contrast pour ma part.