Concours CFM 2018: Si on donnait son avis?

Putain les mecs j’ouvre mon coeur de nain pierreux en vous déversant toute ma sensibilité tout droit sortie d’un tonneau d’une vieille bière brassé et y’ en a pas un qui lâche un pt com…je vais me raser la barbe et me tailler les oreilles en pointes et me couper mon doigt en mithryl…:cry::cry::cry::cry:

C’est parce qu’on est encore sous le choque de l’émotion :disappointed_relieved:
Les nains ne sont pas très expansifs quand il s’agit de bons sentiments, tu le sais bien :hugs:

A enfin un brin d’humanité,et ça viens d’un elfe …mdr …Merci SpinOus,je ne suis plus seul !!! Je vais épargner mon doigt :disappointed_relieved:

Ou ça un elfe ? Taper taper taper !!!

Ba depuis la partie en live pour moi t’es blond avec les oreilles pointues…mdr

2 « J'aime »

Ah non tu confonds avec merout. Moi j’avais les cheveux et la barbe orange :rofl:

A merde oups!!! Désolé :flushed::flushed:

Woaww double insulte, il te traite d’abord d’humain puis d’elfe… Il en a gros, là ^^

1 « J'aime »

En temps que participant je ne me permettrais pas de juger les autres participants et non concurrents lol, mais en tous cas félicitations à tous et toutes, c’est fun et plaisant de voir les gens allez au bout du truc, salutation all :slight_smile:

Merci pour vos retours ça permet de s’améliorer et bravo a tous.