[concours] Darius - Darkoath Chieftain

Krum avait accueilli la mort de son père avec des sentiments mitigés.

Il était partagé entre la tristesse de perdre son géniteur et maître d’armes, l’exaltation de devenir le nouveau chef de clan et l’appréhension de devoir passer l’épreuve du serment noir.

Les prétendants avaient l’obligation de passer l’épreuve qui leur conférerait les pouvoirs des sombres arcanes et légitimerait leur prise de contrôle du clan.

Le problème était le prix à payer… La vieille augure lui en avait parlé à maintes reprises lors des veillées de solstices:

Celui qui pénètre le territoire de la non vie pour prononcer le serment noir doit renoncer à une part non négligeable de son humanité car parti seul, il reviendra accompagné… une sombre présence qui vivra en lui jusqu’à la fin.

C’est le prix qu’il faut payer pour régner, accepter l’ombre et finir son existence terrestre mi-vivant mi-mort, changé à jamais.

Cette nuit, il passera seul l’épreuve, et demain, ils régneront ensemble, quelle que soit l’ombre qui acceptera de s’unir à lui…

Voilà, ça passe, faut juste présenter les choses.

Nope? @eQm

2 « J'aime »

oui j’ai prévu le texte déjà :slight_smile: plus estivale mais dans l’esprit :slight_smile: et plus courte
En tout cas merci pour cette prose :slight_smile:

1 « J'aime »

très belle peinture au passage :+1:

1 « J'aime »

Ok un mort vivant rose…pourquoi pas …un zombie BABE ?..:thinking:

1 « J'aime »

Maintenant que tout est fini, petite vidéo du Chieftain pour montrer à ceux qui n’était pas jury :slight_smile:

Vidéo en HD :slight_smile:

4 « J'aime »

Tout simplement magnifique :+1:

1 « J'aime »

Splendifull my dear :heart_eyes:

1 « J'aime »