Concours de peinture Colorfulminis 2018

Salut ts le monde,
J’ai tardé à me décider pout le concours mais je crois bien que je souhaiterai en être,après tout qui ne tente rien… (Dice est ce qu’il y a une section « amateur avec un doigt cassé ? »
:joy::joy:.
Donc je participe avec « Liliarch » de Massive Darkness,en amateur moins d’un an de peinture.
On devra t’envoyer la figurine ou le jury debatera par rapport à une photo ?20180302_210216

OK @eQm, ravi que tu participes ! Comme indiqué dans le règlement, tu n’as pas besoin d’envoyer la figurine, tu participeras juste avec une photo.

Ok merci Dice, va falloir que je m’entraine pour les photos lol.

Je participerai également avec une figurine de l’univers de The Other se prêtant parfaitement
au thème…
Niveau débutant je n’ai que 1 ans et demi de peinture derrière moi.

Bon allez, je me décide aussi. Si j’attends de trouver la bonne figurine, je ne vais jamais m’inscrire.
Je participe donc au concours, dans la catégorie amateur, avec un sculpteur de chair du jeu Descent V2. Pas vraiment un revenant, mais des mutations intéressantes et je prévois de lui donner un aspect cadavérique. En espérant que cela convienne aux manitous du jury :wink: .

IMG_20180303_234818

Bon je participe aussi :smile: Catégorie débutant (ça fera à peine 6 mois à la fin du concours ) avec cette figurine de reaperIMG_0974

1 « J'aime »

Allez, plus on est de fous plus on rit.
Si la figurine si dessous rentre dans le thème, j’en suis.
image

1 « J'aime »

Je vais participer aussi. Cela sera une figurine de mythic battles, un lanceur de bombes tout droit sorti de la tombe…catégorie amateur.

je participe également en amateur avec ce petit paysan un peu pâlot

20180305_232303

1 « J'aime »

Hé bien on est de plus en plus… :+1:

J’attend toujours ma figurine… :cold_sweat:
Vue à la vitesse que je peint, je prie le dieux PTT tous les jous :pray:

1 « J'aime »

Cela fait des semaines et des semaines que je n’ai pas peint, mais si je retrouve le temps, je prioriserai ce concourt avant ma reprise de peinture de mon Black Plague (faut dire que j’en peux plus de peindre ces zombies à la chaîne… surtout que je les personnalise un par un… du coup c’est plus trop vraiment à la chaîne :zipper_mouth_face:)

1 « J'aime »

Je suis passer par la pour le Black Plague je sais de quoi tu parle …je compatis :wink:

Je vous rejoins Jersinho07 plus de 5 ans et je vais peindre un zombie à voir si je fais du Walking Dead ou du Blood Bowl.
Il se peut que je peignes un squelette de shakespire…

Je souhaite participer , je vais peindre medusa de mythique battle.
Mon niveau débutant , je vais surtout participé ^^
Merci à tous

Salutation les amis, si vous accepter les nuls histoires de participer j’aimerai bien tenté le coup du haut de mes 4 mois de peintures hihi je propose comme model une variante d’un des "putrid Blinghtkings " de chez GW car bien que mon dada sois les ogres je ne sait pas si un perso sur une monture est autoriser donc dans le doute je voudrais vous présenter un nurgle d’apparence humanoide/insectoide voila voila je ne suis pas certain d’avoir été clair :slight_smile: à très vite et bon jeux et bonne peinture

Hello

Ben je crois bien que je vais participer au concours.
Pour ma part, je suis une grand amateur. Je n’ai paint qu’une figurine qui est un decker du jeu Shadowrun.

Donc ma figurine sera un crawler de zombicide « Rue morgue ». J’ai fait la sous couche en skeleton bone.

crawler

Voili voilou.

amicalement

sdeseille

1 « J'aime »

@sdeseille Shadowrun !!! J’adore cet univers. Je ne savais pas qu’il existait un jeu de figurines… Tu aurais plus d’infos ?

hello, ben en fait pas a ma connaissance. Là je parle de figurine ral partha d’une époque que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaitre. :stuck_out_tongue:

A cette époque, tu avais des éditions de figurines métal pour accompagner les parties de jeux de rôle.
Ca ajoutait un peu plus d’immersion. Cependant, ca restait un jeux de type feuille de personnage. Gomme, crayon et dés en tout genre. (dés 4, 6, 8, 10 et 20 faces)

amicalement

sdeseille

Je crois que j’avais du en voir dans les pages d’un vieux dragon magasine. T’avais pas un modèle de persos à pieds, ET version « monté » sur leurs motos ?

La catégorie amateur est là pour ça. ^^

1 « J'aime »