Concours de peinture Colorfulminis 2018

Oui oui, pas de soucis, je vais la reprendre de ce fil !

Super merci Dice :wink::ok_hand:

Pour envoyer un message privé, tu cliques sur l’image de profil de la personne concernée, puis, dans la popin qui s’ouvre, tu cliques sur le bouton « message privé » :wink:

Merci…:wink::ok_hand:

Et voici l’entrée du Peintre Gaucher, un petit knight of shrouds sorti d’outre tombe.
concours_finale
Just in time.

6 « J'aime »

Salut, voila mon chevalier zombie fraichement sorti de son trou :grin:

image

2 « J'aime »

Voici mon humble participation…:grin:

Voilà les amis…Il ne reste plus beaucoup de temps…Dépêchez vous de poster vos oeuvres…:heart_eyes:

4 « J'aime »

Alors voilà ma composition. Il s’agit d’un Sculpteur de Chair de Descent V2 (corebox) façon Nécromancien :wink:

ConcoursCFM2018-Lockart-FleshMoulder-ok

4 « J'aime »

Pour moi c’est toi le vainqueur !!! je connais cette fig par cœur c’est un désastre et tu l’as magistralement réussi franchement je suis sur le cul !!!

Merci Emmerikku, ça fait très plaisir. J’avoue que ça n’a pas toujours été une partie de plaisir. J’y ai passé un temps monstre. Mais ça a été une expérience très enrichissante au bout du compte.
J’ai hâte d’avoir l’avis du jury. :crossed_fingers:

Sinon, @Emmerikku, @Spin0us, @Meroutback, @cladmax, @akharii, @Escrivio et les autres, vous en êtes où ?

J’vais faire la photo et le montage dans la journée :smiley:

J’ai la fig de prête les photos de faite mais ça ne sert à rien elle n’a pas le niveau :wink: et j’ai pas des masses de temps. Je vous ferez un post bientôt sur mes avancées depuis la dernière fois :wink: (MBP avance bien)

Postes quand même ta photo, ça ne coûte rien :wink:

T’inquiète pas, la mienne non plus n’est pas au niveau, mais c’pas grave

2 « J'aime »

@Lockart , je sais que ma figurine n’a pas un niveau de ouf mais les photos de ma figurine est juste le poste au dessus du tiens :sweat_smile:

2 « J'aime »

Oups désolé :sweat_smile:

Super taf !
je vais tester de mettre à jour mon topic 6MMRPC cette semaine avec MBP ^^

concours_colorfulminis_2018

2 « J'aime »

Et voilà, normalement aujourd’hui c’est au juge de jouer…

Il n’est peut être pas encore trop tard pour les retardataires ???

Dépêcher vous les gars…

Je le post vite fais juste pour le principe mais j’ai pas eu le temps de faire les montages photo



1 « J'aime »