Dans la vitrine de Magicmush

Somptueux ! Ambiance « sakura » magnifique.

Un plaisir de revoir cette pièce que tu avais posté sur un concours du groupe fb " peintures sur figurines " :wink: (si j’ai toujours bonne mémoire).

1 « J'aime »

Ma première fois sur du 54 mm, c’était vraiment agréable a travailler même si dans ce cas ça manquait de couleur et de saturation pour appuyer plus l’ambiance.





11 « J'aime »

Superbe. Autant la figurine que le rendu de la pierre du décors.

1 « J'aime »

merci @Waarackh
le socle est entièrement fait main a l’ancienne (polystyrene expensé, boite d’oeuf, liege, sable, un coup de peinture et pigment fait maison)

1 « J'aime »

Hello,

Je trouve au contraire que l’ambiance sied bien à cette pièce, à cette belle pièce ! On imagine bien l’appel aux forces occultes. Bonnes ou mauvaises, je ne saurais dire, mais c’est bien présent.
Le coté sombre va dans ce sens et correspond à l’image que je me fait d’un tel personnage.

Au delà de ça, le travail de peinture et de présentation sont très réussis

Félicitations

2 « J'aime »

Félicitations pour ces superbes productions ! :star_struck:

1 « J'aime »

Je découvre avec un peu de retard tes productions. Elles sont vraiment magnifiques et j’adore les mises en situation.
J’attends la suite !

2 « J'aime »

J’étais passé a cote de ton pots avec la scène femme samurais avec un esprit de AOS.
Le travail sur le cerisier est super et l’effet de brillance ou je peut être un effet de vent as tu cherché a faire pour donner cette variation de couleur sur les feuilles est magnifique.
La figurines féminine elle est tiré de quelle univers car ca donne des idées pour en inclure chez les Eldars.

1 « J'aime »

Merci beaucoup.
Peu de production en ce moment avec la fin des vacances mais ça va reprendre

Merci.
J’ai voulu en effet essayer de faire un effet feuilles qui volent dans le vent. Même si « l’effet » est trop visible ça donne un peu de dynamisme a la pièce.
Le personnage féminin est issu du jeu kingdom death. Il y a une grande quantité de pin-up que j’aime bien :yum:.
La caradesign de celle ci est bien loin de ce que j’en ai fait car normalement toute les plaques d’armure sont en réalité des b!tes :rofl:

1 « J'aime »

Hello !
Grand grand fan de ton traitement sur les Eldars, je suis ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je crois que je vous ai pas montré celui là.
Après le monochromarine, voici le chromarine



12 « J'aime »

C’est vraiment interessant, ta manière de travailler…
J’aime beaucoup.

1 « J'aime »

Tu nous mets un claque la…heureusement que je suis assis la…

1 « J'aime »

étonnant ce chrome NMM!

:ok_hand:

1 « J'aime »

Salut mesdames et messieurs.
Ca faisait un moment que j’étais pas passer, alors pour me faire pardonner voici les travaux réaliser depuis la rentrée (pour une fois j’ai etait un peu productif ^^)

On commence avec un « last Bastion » pour le cousin d’un ami.
les figs sont vraiment agréables à peindre et le jeu est cool une fois qu’on maitrise la mécanique et l’iconographie.

Dans la foulée un « Unmatched - Cobble & Fog » pour un ami
Pas encore essayer le jeu mais les fig sont marrantes a peindre, switcher d’une ambiance a l’autre sur les fig d’un même jeu c’est marrant (même si la différence est plus marqué sur le jeu de base).


Le coté Flash McQueen de dracula me fait marrer - Ketchaaa ! ^^

On continue avec une pièce un peu plus conséquente réalisée pour le concours Oldhammer du groupe FB clash of minis (fin du concours pour le 6 Novembre s’il y en a parmi vous qui veulent venir jouer avec nous, rejoignez nous, on s’amuse bien, il y a plein de concours et les lots a gagner son assez dingues :wink: )

Résumé


Et pour finir un nouvel exercice pour moi, le buste (environ 8cm pour celui ci)
en cadeau d’anniversaire de moi-même a moi-même.

Résumé



Et comme on est chaud on garde le rythme avec un premier WIP du prochain projet qui sera titré : « Get Ripped or Be Heretic » :joy:

11 « J'aime »

Magnifique travail.

J’avoue adorer le buste de Lovecraft, je suis jaloux :grin:

2 « J'aime »

Le buste et le projet Oldhammer sont fantastiques ! Bravo ! Et j’ai hâte de voir ce que va donner ce wip. :clap:

1 « J'aime »

Merci, pour un premier buste je suis plutôt et ça me donne envie de retenter, le tout ça va être de trouver celui qui m’inspire parmis les milliers qui peuvent exister :rofl: