Et voila le petit tyranide terminé ^^
Pouyouyou comment il est trop beau lui !
@catarys Top ta fig. Dégradés et tout. Super boulot.
Inscription pour le tirage enregistrée et récompenses dans PaintQuest attribuées.
@catarys Bravo ! Tes dégradés sont magnifiques !
Sinon +1 pour @Grom2-7286 ! Si Je suis tiré au sort, ce sera pour toi.
Jâai dĂ©jĂ eu cette boĂźte entre les mains (offerte par un ami). Mais jâai trouvĂ© le style de ces chevaucheurs trop high fantasy (mais magnifiques au demeurant) par rapport Ă mon armĂ©e elfe sylvains V6 qui est plus od school (je prĂ©fĂšre lâancienne version de la cavalerie sauvage. Plus proche de lâimage que jâai des vieux contes mĂ©diĂ©vaux sur la chasse sauvage des elfes). Du coup, mĂȘme pour mon armĂ©e, ces figs ne mâintĂ©ressent pas plus que ça et jâen ai dĂ©jĂ une flopĂ©e Ă peindre !
Au rythme oĂč ça va, on pourrait presque crĂ©er un badge spĂ©cial de soutient Ă Grom2-7286 pour ce dĂ©fi !
Un badge spécial gromothon
Pourquoi pas. Si il finit par lâavoir, on pourrait faire ça
Bon, alors pour ma participationâŠ
Jâai vu grand en me croyant capable de peindre 5 figurines en 1 mois⊠jusquâici Jâen ai fait 2, serait-il possible dâenlever le megaboss, ce qui mâemĂšnerais Ă 3 gore-gruntas et 1 warchanter?
Vous ĂȘtes des grands malades lol.
Mais merci @Elwood_Bob .
Jâaurai mon mot a dire sur lâesthĂ©tique du badge @Spin0us??
Tu sais il suffit dâune seule fig terminĂ©e pour valider. Le reste câest surtout pour ton dĂ©fi personnel
Hello il me reste deux trois détails à finir sur la fig je pense la poster demain au plus tard. Je ne suis pas joueur de warhammer donc je donne aussi le lot @Grom2-7286
Et voilĂ le guerrier au bambou dimitri from t7c
Inscription pour le tirage enregistrée et récompenses dans PaintQuest attribuées
Je vous rejoins avec cette voiture pour Gaslands fraßchement sous couchée.
Bienvenue dans lâaventure
VoilĂ , pas encore seche.
50 nuances de Vert
Je vais refaire les yeux je pense
@Ratmyx Elle est trÚs réussie ^^
La queue fait bien crotale et permet un dégradé de verts, bravo !!
Bravo à tout le monde pour vos réalisations
Voici la mienne
Tu fais honneur aux figs reaper
@Ratmyx & @Meroutback inscription au tirage enregistrĂ©e et dĂ©fi validĂ© dans lâapplication Paintquest.
Ăa c est du troll !