Si je gagne pas et si quelqu’un a un tuyau pour retrouver les pitous du concours, je suis preneur car je cherche un peu de cavalerie pour l’âge de la magie .
Les différentes teintes de vert fonctionnent très bien. J’aime beaucoup
Si c’est moi qui gagne le gros lot (si je finis mes figs à temps), je te fais volontiers don de ces figs mon cher @Grom2-7286.
Elles sont très chouettes mais me sont parfaitement inutiles.
@reno, @Lockart, @LePeintreGaucher, @spin0us même si vous ne gagnez pas je tiens franchement a vous remercier pour le geste… C’est pour cet état d’esprit que je reste aussi fidèle à ce forum. (Je n’ai jamais été un habitué des forums).
Bon, vu le niveau, je ne prends pas de risque mais ce serait avec un grand plaisir que je te remettrai ce lot @Grom2-7286.
Non seulement, je ne verrais pas d’utilité à les entasser dans ma liste des trucs à peindre mais surtout ça me ferais plaisir de savoir qu’elles seraient attendues et utilisées à bon escient.
Comme tu dis, à ce rythme (c’est le Gromthon), autant t’envoyer la boîte tout de suite
Je découvre assez récemment les supers outils de CFM. Et justement j allais peindre dimitri d ici peu avec un schéma de couleur qui tourne autour du vert … il compte ? C est des tout-petit bonshommes si oui alors j en suis !