🖌 DĂ©fi du mois d'avril 2020 : Du brillant sans pigments

Merci les amigos j’ai fait plusieurs modifications et c’est mieux.


Je vais la finir comme ça mais je ne ferais pas les fig de jeu en NMM, trop de temps passé sur la lame.

11 « J'aime »

Je viens de corriger ça !

Je propose de valider si tu nous montre une photo d’un Ă©lĂ©ment non commencĂ© que tu comptes traiter eb NMM avant la fin du mois, mais lĂ , on dirait que ta fig est quasi terminĂ©e non ?

On peut mettre du wip sur ce post ou c’est juste les photos quand on pense avoir finis?

Tu peux :+1:

1 « J'aime »

Bon bah allez, surtout hĂ©sitez pas Ă  me donnez vos avis c’est mon premier vrai buste (le premier Ă©tant absolument pas finis et j’ai travaillĂ© dessus deux heures, alors ça compte pas, na!)

Je dois faire du nmm acier brossĂ© car c’est un trĂšs vieux Space Marine Icton Qruze

14 « J'aime »

Il sort bien ton doré et la peau du visage aussi :+1:

2 « J'aime »

Je me lance avec Ra’s Al Ghul de Batman GCC

7 « J'aime »

@xben mortel

1 « J'aime »

WIP

8 « J'aime »

Merci @Metamec :slight_smile:

Voici Crismdall Sohralderssen :

10 « J'aime »

Bah @Little.Mad ça donne envie de vendre son matos et d’arrĂȘter de peindre


Bravo, je trouve ton buste excellemment débuté, il promet ^^

1 « J'aime »

Il est bizarre ton forĂȘt @Spin0us, c’est pour percer des gobelins, des gnolls ou des kobolds ? :thinking:

2 « J'aime »

C’est un forĂȘt universel de trouage d’elfes et de peaux vertes. Un bosh ! Du travail de pro !

2 « J'aime »

Ah bah non!! C’est pas le but!!

Merci en tout cas pour le compliment :blush: glacis a fond :muscle:

1 « J'aime »

Et voilà
 Je m inscris au dĂ©fi le plus anti lazy de l histoire. Mais j suis joueur alors
En avant moussaillon

Je vais peindre. La lame d épée en nmm

8 « J'aime »

Bah oui elle est quasi terminĂ©e. J’ai dĂ©ja traitĂ© tous les mĂ©taux. Du coup j’imagine que c’est pas valide. Je suis triste j’y ai passĂ© pas mal de temps . Tant pis :sob:

2 « J'aime »

Je me présente avec ce petit cobaye
 eu gobelin je veux dire :sweat_smile:
Il vient d’heroquest et je l’avais peins Ă  mes tous dĂ©buts donc il est vraiment pas terrible mais je vais juste repeindre la lame.

8 « J'aime »

Franchement je ne suis pas du tout satisfait du résultat

MNM vraiment difficile


ÉDIT :
j’ai refait l’épĂ©e avec une autre strategie :

La partie en or est plus rĂ©ussie que celle de l’acier. Faut dire que l’épĂ©e n’est pas simple elle possĂšde un creux sur route sa longueur, elle n’est pas plate et ça m’a dĂ©stabilisĂ© d’avantage


8 « J'aime »

Alors je vous mets pas un wip mais je vous annonce un fip (fail in progress :sweat_smile:). J’ai repassĂ© une couche de gris et je recommence.