🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

Ça envoie grave
 :+1:

1 « J'aime »

Bonsoir,

Voici ma participation pour ce dĂ©fi, si maĂźtre @Lutinfarceur78 est d’accord ! Il s’agit d’un minotaure GW (bullgor ?!) OOP et d’une mĂ©nestrelle avec son chien de chez Reaper.

13 « J'aime »

Tiens, c’est raccord avec mon challenge de ce mois-ci 

Et joyeuses pĂąques Ă  vous ^^

11 « J'aime »

@radagastlebrun : parfait radagast, ta participation est validĂ©e avec la menestrel et ses deux bĂȘtes :grin:

2 « J'aime »

Bonjour,
aprÚs réflexion je part sur un autre projet, est ce que cela pourrait correspondre?
merci
asie 2021|700x496

1 « J'aime »

Je poursuit mon WIP, toutes les images ici (dont Celia qui est finie).

La Belle, Celia la Santa

Et la BĂȘte, l’Abominarat

15 « J'aime »

Mon WIP sur Fatima.
Je me teste la transparence. C’est pas encore ça.
Si vous avez des suggestions suis preneur.

17 « J'aime »

La transparence de ton tissu ne suis pas la mĂȘme luminositĂ© que la peau, du coup l’oeil ne peut pas interprĂ©ter ce qu’il voit comme Ă©tant logique. Tu as placĂ© la couleur du tissu sur le dessus des seins, alors qu’il aurait fallu la placer en-dessous.

Dis-toi bien que plus le tissu est Ă©pais et/ou Ă©loignĂ© de la peau, plus il reprend sa couleur d’origine; s’il est collĂ© Ă  la peau, il est fortement colorĂ© par cette couleur de peau. Et tout ça doit ĂȘtre combinĂ© aux dĂ©gradĂ©s causĂ©s par la lumiĂšre et l’ombre Ă  la fois sur la peau ET le tissu.

Tu dois donc rĂ©ussir Ă  combiner deux couleurs chacune dĂ©gradĂ© sĂ©parĂ©ment mais dont les dĂ©gradĂ©s se combinent lĂ  oĂč le tissu touche la peau. Pour faciliter cette combo, effectue cette rencontre sur les points de lumiĂšre zĂ©nithale (dessus des seins, des cuisses
).

J’ai essayĂ© d’ĂȘtre le plus clair possible, en espĂ©rant t’aider.

8 « J'aime »

@BreizhYoda : oui si tu choisi ca, devant un papier avec le nom du defi je te valide la participation

Merci, donc il faut que la teinte carnĂ©e soit remontĂ©e avec une luminositĂ© identique aux Ă©claircissements alentours. Suis pas sortie de l’auberge.
Bon j’essaierai ce soir.
Merci des conseils

3 « J'aime »

J’ai trouvĂ© ça si ça peut t’aider un peu :

https://www.youtube.com/watch?v=g-tABzWonXE

Perso ça m’a beaucoup aidĂ© lors de mes nombreuses (trop !) rĂ©alisations de peinture de figs :wink:

2 « J'aime »

OSL posés.

23 « J'aime »

@TheGentleman génial, tu as d autres angle de vue? Ou en plus zoom? Il y a tellement de détail intéressant

Bonjour !
Alors ATTENTION ATTENTION !
Âmes sensible s’abstenir !
Certaines photos peuvent heurter la sensibilité de s plus jeunes
et des autres !

Début de peinture sur le décor !
Du Jaune du Rouge du Bleu = Marron 

Ensuite j’attaque la toiture et il faut du lourd en matĂ©riel (c’est de la haute technologie) car rien n’est trop beau pour faire un beau DĂ©fi sur CFM

17 « J'aime »

han gĂ©niale l’idĂ©e dubpoil de balais!!

@freed-rick j attend je suite tu éveille ma curiosité.

Ma participation : une elfe noire et un dragon ogre .

15 « J'aime »

@thorrik77 : forcément participation validée car l ogre dragon me fait peur! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Salutation !

VoilĂ  le 1er « jet Â» de la cabane (le balai a pris cher)
Je colle Ă  la Pva brut la premiĂšre phase de « paille Â» je laisse sĂ©cher et demain je fais les retouches ici et lĂ  (rajout coupe etc
) ensuite je pulvĂ©riserai de la colle en bombe pour fixer l’ensemble.

Je vais poser les laniùres sur les jonction de poutre et pour se faire je vais encore taper dans le gros matos
du rafia que je teinterai avec un jus à la fin !

27 « J'aime »

C est super chouette! J adore