Ăa envoie graveâŠ
Bonsoir,
Voici ma participation pour ce dĂ©fi, si maĂźtre @Lutinfarceur78 est dâaccord ! Il sâagit dâun minotaure GW (bullgor ?!) OOP et dâune mĂ©nestrelle avec son chien de chez Reaper.
@radagastlebrun : parfait radagast, ta participation est validĂ©e avec la menestrel et ses deux bĂȘtes
Bonjour,
aprÚs réflexion je part sur un autre projet, est ce que cela pourrait correspondre?
merci
asie 2021|700x496
Je poursuit mon WIP, toutes les images ici (dont Celia qui est finie).
La Belle, Celia la Santa
Et la BĂȘte, lâAbominarat
Mon WIP sur Fatima.
Je me teste la transparence. Câest pas encore ça.
Si vous avez des suggestions suis preneur.
La transparence de ton tissu ne suis pas la mĂȘme luminositĂ© que la peau, du coup lâoeil ne peut pas interprĂ©ter ce quâil voit comme Ă©tant logique. Tu as placĂ© la couleur du tissu sur le dessus des seins, alors quâil aurait fallu la placer en-dessous.
Dis-toi bien que plus le tissu est Ă©pais et/ou Ă©loignĂ© de la peau, plus il reprend sa couleur dâorigine; sâil est collĂ© Ă la peau, il est fortement colorĂ© par cette couleur de peau. Et tout ça doit ĂȘtre combinĂ© aux dĂ©gradĂ©s causĂ©s par la lumiĂšre et lâombre Ă la fois sur la peau ET le tissu.
Tu dois donc rĂ©ussir Ă combiner deux couleurs chacune dĂ©gradĂ© sĂ©parĂ©ment mais dont les dĂ©gradĂ©s se combinent lĂ oĂč le tissu touche la peau. Pour faciliter cette combo, effectue cette rencontre sur les points de lumiĂšre zĂ©nithale (dessus des seins, des cuissesâŠ).
Jâai essayĂ© dâĂȘtre le plus clair possible, en espĂ©rant tâaider.
@BreizhYoda : oui si tu choisi ca, devant un papier avec le nom du defi je te valide la participation
Merci, donc il faut que la teinte carnĂ©e soit remontĂ©e avec une luminositĂ© identique aux Ă©claircissements alentours. Suis pas sortie de lâauberge.
Bon jâessaierai ce soir.
Merci des conseils
Jâai trouvĂ© ça si ça peut tâaider un peu :
https://www.youtube.com/watch?v=g-tABzWonXE
Perso ça mâa beaucoup aidĂ© lors de mes nombreuses (trop !) rĂ©alisations de peinture de figs
@TheGentleman génial, tu as d autres angle de vue? Ou en plus zoom? Il y a tellement de détail intéressant
Bonjour !
Alors ATTENTION ATTENTION !
Ămes sensible sâabstenir !
Certaines photos peuvent heurter la sensibilitĂ© de s plus jeunesâŠet des autres !
Début de peinture sur le décor !
Du Jaune du Rouge du Bleu = Marron âŠ
Ensuite jâattaque la toiture et il faut du lourd en matĂ©riel (câest de la haute technologie) car rien nâest trop beau pour faire un beau DĂ©fi sur CFM
han gĂ©niale lâidĂ©e dubpoil de balais!!
Salutation !
Voilà le 1er « jet » de la cabane (le balai a pris cher)
Je colle Ă la Pva brut la premiĂšre phase de « paille » je laisse sĂ©cher et demain je fais les retouches ici et lĂ (rajout coupe etcâŠ) ensuite je pulvĂ©riserai de la colle en bombe pour fixer lâensemble.
Je vais poser les laniĂšres sur les jonction de poutre et pour se faire je vais encore taper dans le gros matosâŠdu rafia que je teinterai avec un jus Ă la fin !
C est super chouette! J adore