Petite avancé! Les ailes sont finies !
JâespĂšre que jâaurai fini en temps et en heure car je suis vraiment lent
Oh hĂ© hein ashole toi mĂȘme!
Je pense et estime avoir fini.
Une petite valse dont on ignore lâissueâŠquoi que
Pas de Grand conseil, je nâaurais pas le temps
Hello,
Vraiment trĂšs beau duo !
FĂ©licitations.
Pour la suite, on la connait : Le charme de la Belle va opĂ©rer, la BĂȘte va se laisser sĂ©duire, il se mariĂšrent et eurent beaucoup dâenfants ⊠Jâai bon ?
Hello Ă tous,
je vous partage les WIP des figurines que jâutilise pour le dĂ©fis. Je prends beaucoups de plaisir Ă les peindre, notamment le minotaure. Je vais tenter une insuflation de puissance sur son arme et du coups tenter un petit OSL bleu ⊠faut bien tenter pour progresser
Bonne journée à toutes & tous,
Bonne peinture
Shed
Je viens de percuter, on a un fan dâAstĂ©rix
@ZWUL : dĂ©fi validĂ©, tu t es bien dĂ©brouillĂ© pour la transparence, bravo. Les muscles de la bĂȘte ressortent Ă©galement bien .
@Emmerikku : bravo défi validé. Le loup est bien bestiale avec cette chaire sanguinolante arrachée. Participation au grand conseil?
@Shed : vas y shed! J ai fait pareil sur le miens, mon minotaure a un osl venant d une rune de son arme. Il faut se lancer, se dépasser, s élever pour dominer et vaincre dans ce monde de cancrelats.
Ah. Non pas besoin du grand conseil merci
Le WIP du soir
Britney avance bien et sâentraine dur pour la rentrĂ©e sportive
Encore pas mal de choses Ă faire sur la donzelle, mais elle avance
@nastydede : Je savais que quelquâun comprendrait !!!
Toute mon enfance Astérix !
Dont les BD mâont rassurĂ© aprĂšs nombre de cauchemars dâenfant
Mâssieurs, 'dames
@Reno : bravo reno, dĂ©fi validĂ© avec les honneur et une bĂȘte pas contente!
Veux tu participer au grand conseil?
Câest pas la peine de mâinscrire au conseil. Merci
Excellent (et pas que) ce morceau de chair fraiche dans la gueule du loup Hyper réaliste !
Je prĂ©sume quâon peut retrouver la technique dans lâune de tes vidĂ©os sur Switch ?
Sur twitch oui. Mais pour la bave / le sang câest juste de la glue gel. Sa sĂšche en restant en place. Et aprĂšs jâai mis du Blood for the Blood god une fois sec.
Superbes rĂ©alisations @Sepakoul ! Je trouve particuliĂšrement rĂ©ussi le minotaure, enfin nonâŠ
câest pas çaâŠ
câest plus mon style on va direâŠ
donc forcĂ©ment, il a ma prĂ©fĂ©renceâŠ
mais ça veut pas dire quâil est mieux rĂ©alisĂ© que lâautre figurine, heinâŠ
je pense que câest clair ? âŠ
non ? âŠ
enfin, bref !
jâme comprend !
@Sepakoul : cohĂ©rence des couleurs dans ce couple de la belle et la bĂȘte, super rĂ©alisation. DĂ©fi validĂ©!
Vous me reprendrez bien un petit Grand Conseil, il est tout frais? Pour accompagner le gateau.
(Lutin est fou)
Alors juste pour accompagner le gĂąteau, ok.
Et merciâŠ
Câest trĂšs clair; enfin pas tant que çaâŠ
Ta pyramide nâest pas grecque, ce nâest pas vraiment un labyrinthe ( quoique sur ce point yâa dĂ©bat possible) mais tu nâest pas Minos⊠donc tu ne lâenfermeras pas⊠et puis câest un ogroid pas un Minotaure alors. câest Ă ce moment que je vois que je mâĂ©gare un peuâŠ
Merci toutefois pour le compliment.