Gniaaaaa finiiiii
Prems!!!
Trankil, le thĂšme me botte bien et je nâai pas de montagne de la honte (quelques figs de Nemesis quâil me reste, les figs de Super Fantasy Brawl et un set complet de Space Hulk sinon rien) donc pas de Dame qui pourrait convenir.
Et puis le thĂšme Alien nâa pas Ă©tĂ© abordĂ© ici, câest donc avec plaisir que je mâen vais trainer mes pinceaux dans cet univers.
Jâouvre mes bouquins sur Giger afin de mâinspirer du dĂ©cor et de lâambiance et mâen vais tenter un diorama SF⊠tous les ingrĂ©dients sont lĂ pour me motiver Ă bloc ^^
@Metamec :
je peux pas validerâŠ
âŠ
âŠ
âŠ
tâes trop rapide!
Défi validé @Metamec ! Un grand conseil ?
Oui, prends ton temps et applique toi ?!
Jâadore!
Enflure vaâŠ
Câest purement de la jalousie⊠je me traĂźne tellement pour un rĂ©sultat bien en dessous. Du coup ça fait rager
Zombicide câest la voie de la facilitĂ©, on a tous un couple en stock au cas oĂč tu refuse la premiĂšre proposition.
Ădit:
le gentleman avec la rabomination, lâinvader le Green Horde, et ta propre belle nâest elle pas issu dâun Z?
Moi c est le cousin, câest du massive darkness .
Vous ĂȘtes des sournois, vous avez des plans de secours, je suis si mĂ©chant ?
Comme tu dis zombicide et les kilos plastiques cmon, je mâattendais Ă voir plus de belles de chez zombicide. Mais vous ĂȘtes forts et pleins de ressources.
Vous allez vous adapter, dominer et vaincre dans la difficulté, bombant le torse à cette adversité et cette tyrannie du gestionnaire du défi du mois!
Lutinfarceur78 !
Pas de soucis !
En fait il existe plusieurs types de Murlocs et donc plusieurs couleurs / teintes.
Jâavais lâintention dâen faire un plus gros et les autres qui suivent !
Jâimprime ce week-end le gros et je fait une nouvelle photo groupĂ©e !
Je ferai aussi un petit dio plage / cabane et Ă©tendard probable !
Merci
Merci Ă toi, ca va ĂȘtre chouette, j aime les murlocs, nostalgie de wow vanillaâŠ
Mon inscription avec dans le rÎle de la belle « Fatima HOURI » issue du jeu HELLE DORADO et un séide FORMOR fig RACKHAM.
Mes doigts boudinés on enfoncé plusieurs touches à la fois.
@zwul: inscription validée, moi aussi je ripe sur le clavier, je tousse, je pousse les mouchoirs⊠Bref c est l grande forme et je fais des boulettes.
Tâas chopĂ© la merde?
J attend mon resultat de ce super test au fond du fond de mon petit nez mignon.
Je propose deux personnages de Mythic Battles, que je commence Ă utiliser en tant que sorciers pour Frostgrave (comme ça on joint lâutile )
Bonne peinture Ă tous!
@Nuada : une femme, de l autre coté un truc à corne qui me semble ressembler à un satyre, ca me va parfaitement. Inscription validée
Navré la photo est trop large!
Oui exactement, une femme et un satyre, qui coche les cases demandées (humanoïde, pas trÚs beau, sent probablement mauvais) me semble-t-il