Bah oui, jâai du changer son nom
Ca commence Ă prendre forme
Tu maitrises la geen stuff.
De mon coté, je pense que je vais finir par me commander une fig sur pechetruite
LâidĂ©e Ă©tait plus cool dans ma tĂȘte. Je vais quand meme essayer de peindouiller pour voir si jâarrive a rattraper un concept et une sculpture aussi nazeâŠ
Tâas fait un squelette mĂ©tallique ? Sinon câest pas trĂšs stable pour sculpter. Moi jâai un support avec la fig de base, du coup câest plus « simple ».
Juste pour la langue, jâai pris unteombone qui trainait. Jâai pas pensĂ© faire un squelette.
VoilĂ pour aujourdâhui. Demain la barbe et il partira en peinture dans le nord
Moi jâen suis lĂ un dĂ©butâŠ
je dois encore lui mettre des trucs dans les mainsâŠ
une barbe, un bonnet et ptet⊠on verraâŠ
Joli manteau
Câest dĂ©fi sculpture pour NoĂ«l ma parole
Les gars vous assurez un max
@Reno je comprends mieux ta sculpture
Je pense que le corps est un peu petit et trop fin, le socle un peu trop Ă©pais
Sinon pour une premiĂšre câest plutĂŽt coolâŠ
Je serai bien incapable dâen faire autant
@Lyrilis câest magnifique ton manteau est trĂšs rĂ©aliste
Tu as utilisé quoi comme pùte (Fimo?)
@Spin0us tu as loupĂ© ta vocation, ton pĂšre no-Well est gĂ©nial et jâai trop hĂąte de le peindre
Par contre tu as mis la barre haute, il va falloir que jâassure grave pour le diorama
Fimo ou magic scult
non, non, jâai bien utilisĂ© du milliput (Yellow-Grey)
Merci pour vos encouragements !
Par manque de temps, je suis dans lâobligation dâannuler ma participation avec lâevil ugly snowman.
DĂ©ception
Pas grave
Mais je participe avec le christmas rogue que je viens de souscoucher en chaos black (et ducoup je me demande si je ne suis pas le premier homme Ă louper une sous couche avecâŠ)
La figurine est trĂšs petite, ça va etre chaudâŠ
Tâas testĂ© en conditions extrĂȘmes ?
Il fait un peu froid et il y a du vent. Mais ca passe quand mĂȘme, câest juste un peu Ă©pais.
Mon avancée dans le défi no-well
il est tout pitit ⊠tu le fais avec un 3/0 ?
VoilĂ mon avancĂ©e. Suis pas en avance, comme dâhab