Bien jouer @Jersinho07
Je nâai pas pu passer un moment sur le forum et voilĂ que plein de participants ont dĂ©jĂ validĂ© leur participation ! Et tous ces travaux sont magnifiques.
@Jersinho07: jâadore ta peinture sur ce ratling⊠sauf lâĆil que je trouve trop exorbitĂ©, Ă moins que ce soit lâeffet recherchĂ© ? Et mention spĂ©ciale pour lâĂ©cran du scanner !
@Elwood_Bob, jâadore ton perso⊠mĂȘme si mon projet va sâapprocher grandement du tien ! Tu mets la barre haute lĂ Et ton fluff est terrible !
Et bien vive la Saint Pall Tikk !!!
Et merci Elwood pour mâavoir Ă©clairĂ© sur les origines si sympathiques (Saint Pall Tikk ???) de notre gnome je crois le plus cĂ©lĂšbre de toute son espĂšce !!!
Ca traine pas !
Bon jâen suis encore Ă tirĂ© mon tabletop vers le haut et en voyant le niveau du Gnome de @Elwood_Bob, et le ratling de @Jersinho07, jâespĂšre que mes fiers Nains des monts Ă©carlates ne vous feront pas trop mal aux yeux
Sont trÚs bien tes nains Et ils seront encore mieux une fois les socles terminés
merci! promis, les socles câest la prochaine Ă©tape et ce WE, je prĂ©pare les boucliers
Ils sont trĂšs bien tes nains
Le tabletop câest bon, mangez en
Un peu en retard,va falloir que je me speede pour le faire.
Gnobold voyageur (mix entre un gnome et un kobold) - Astrahys
Et voici « Joyeux NoĂ«l FĂ©lix lâarcher » et « papy manche tordu pour que ça tienne debout ».
Joli
Fini pour moi! Bon, jâai pas trop chargĂ© la barque alors câetait Pas dur en plus avec des figs plus petites⊠yâ avait moins de boulot
Jâai mis des jolies fleurs Ă lâarriere Pour attĂ©nuer lâattirance de vos regards de peintres vers ces petites fesses! Bande de pervers!
Jâarrive avec 18 trains de retard mais flĂ»te⊠jersinho07⊠comment fais tu pour en arriver Ă des textures aussi lisses? Dilution des peintures? Vaudou? Couches de peintures interminables?
Jâaimerais rĂ©ussir Ă avoir des rendus comme les tiensâŠ