Bon jâen suis encore Ă tirĂ© mon tabletop vers le haut et en voyant le niveau du Gnome de @Elwood_Bob, et le ratling de @Jersinho07, jâespĂšre que mes fiers Nains des monts Ă©carlates ne vous feront pas trop mal aux yeux
Sont trÚs bien tes nains Et ils seront encore mieux une fois les socles terminés
merci! promis, les socles câest la prochaine Ă©tape et ce WE, je prĂ©pare les boucliers
Ils sont trĂšs bien tes nains
Le tabletop câest bon, mangez en
Un peu en retard,va falloir que je me speede pour le faire.
Gnobold voyageur (mix entre un gnome et un kobold) - Astrahys
Et voici « Joyeux NoĂ«l FĂ©lix lâarcher » et « papy manche tordu pour que ça tienne debout ».
Joli
Fini pour moi! Bon, jâai pas trop chargĂ© la barque alors câetait Pas dur en plus avec des figs plus petites⊠yâ avait moins de boulot
Jâai mis des jolies fleurs Ă lâarriere Pour attĂ©nuer lâattirance de vos regards de peintres vers ces petites fesses! Bande de pervers!
Jâarrive avec 18 trains de retard mais flĂ»te⊠jersinho07⊠comment fais tu pour en arriver Ă des textures aussi lisses? Dilution des peintures? Vaudou? Couches de peintures interminables?
Jâaimerais rĂ©ussir Ă avoir des rendus comme les tiensâŠ
De quelles fleurs tu parles ?
@stamperwolf
Magnifique. Ăa me donne tellement de souvenirs ces petites pourritures qui ont dĂ©cimer mes lancier a battle!
Voilà pour mon gobelin et ma fée du foyer
Et en faire, je suis déçu de ce que j ai pu rendre. Le cÎté mo vivant du gobelin est insuffisant.si vous avez une idée pour le faire ressortir plus.
Et ma fĂ©e⊠Bah dĂ©cevant mais je n arrive pas a comprendre pourquoi. Je devrais peut ĂȘtre tenter en monochrome
Je dilue ma peinture et chaque teinte reçoit environ 5/6 éclaircissements.
Jâai fait quelques pas Ă pas si tu veux.
Pour le gob, je pense que juste avec une meilleure dĂ©limitation des yeux et de la bouche ça changerait⊠peut ĂȘtre un coup de lâavis pour retrouver les bords?
Câest juste une idĂ©eâŠ
Peut ĂȘtre aussi le cĂŽtĂ© orifices bleus et peau verte⊠cĂšne sont que des couleurs froides⊠peut ĂȘtre en changeant les orbites, bouche et oreilles avec du violet, du rouge⊠pas evident
Merci jersinho07, jâeclaircis De façon limitĂ©Ă© ça doit ĂȘtre çaâŠ
Je cherche tâes pas Ă pas, ça mâinteresse Beaucoup
Merci encore
VoilĂ , c Ă©tait des bonnes idĂ©es car ça s est bien amĂ©liorĂ©âŠ
Mais ça ne ressort pas encore assez
En faite je crois que c est ma peau qui est trop claire ( ou saturé) qui diminue trop le contraste avec le cÎté magique lié a sa condition mort vivant