Le tabletop câest bon, mangez en
Un peu en retard,va falloir que je me speede pour le faire.
Gnobold voyageur (mix entre un gnome et un kobold) - Astrahys
Et voici « Joyeux NoĂ«l FĂ©lix lâarcher » et « papy manche tordu pour que ça tienne debout ».
Joli
Fini pour moi! Bon, jâai pas trop chargĂ© la barque alors câetait Pas dur en plus avec des figs plus petites⊠yâ avait moins de boulot
Jâai mis des jolies fleurs Ă lâarriere Pour attĂ©nuer lâattirance de vos regards de peintres vers ces petites fesses! Bande de pervers!
Jâarrive avec 18 trains de retard mais flĂ»te⊠jersinho07⊠comment fais tu pour en arriver Ă des textures aussi lisses? Dilution des peintures? Vaudou? Couches de peintures interminables?
Jâaimerais rĂ©ussir Ă avoir des rendus comme les tiensâŠ
De quelles fleurs tu parles ?
@stamperwolf
Magnifique. Ăa me donne tellement de souvenirs ces petites pourritures qui ont dĂ©cimer mes lancier a battle!
Voilà pour mon gobelin et ma fée du foyer
Et en faire, je suis déçu de ce que j ai pu rendre. Le cÎté mo vivant du gobelin est insuffisant.si vous avez une idée pour le faire ressortir plus.
Et ma fĂ©e⊠Bah dĂ©cevant mais je n arrive pas a comprendre pourquoi. Je devrais peut ĂȘtre tenter en monochrome
Je dilue ma peinture et chaque teinte reçoit environ 5/6 éclaircissements.
Jâai fait quelques pas Ă pas si tu veux.
Pour le gob, je pense que juste avec une meilleure dĂ©limitation des yeux et de la bouche ça changerait⊠peut ĂȘtre un coup de lâavis pour retrouver les bords?
Câest juste une idĂ©eâŠ
Peut ĂȘtre aussi le cĂŽtĂ© orifices bleus et peau verte⊠cĂšne sont que des couleurs froides⊠peut ĂȘtre en changeant les orbites, bouche et oreilles avec du violet, du rouge⊠pas evident
Merci jersinho07, jâeclaircis De façon limitĂ©Ă© ça doit ĂȘtre çaâŠ
Je cherche tâes pas Ă pas, ça mâinteresse Beaucoup
Merci encore
VoilĂ , c Ă©tait des bonnes idĂ©es car ça s est bien amĂ©liorĂ©âŠ
Mais ça ne ressort pas encore assez
En faite je crois que c est ma peau qui est trop claire ( ou saturé) qui diminue trop le contraste avec le cÎté magique lié a sa condition mort vivant
Je viens de mây mettre ! Jâai la pression avec @Darwick, il faut que je termine avant de recevoir sa figouz Ă peindre ^^