🖌 DĂ©fi du mois de DĂ©cembre 2019 - Le petit peuple

Moi je veut le voir ton nain @Tournevis :wink:

Courage Tournevis, tu approches de la validation et ensuite ce sera bonheur
 de la peinture de fig ^^

D apres ce que j ai compris tournevis Ă  peint sa figurine avant d avoir la preuve qu elle ’ Ă©tait pas peinte le 1er dĂ©cembre
 Hmmm t as le prĂ©sident de jury le plus laxiste de la communautĂ© : tente le coup

1 « J'aime »

Laxatif mĂȘme !

2 « J'aime »

Roh l’autre !!! C’est moi qu’tu traites de laxatif ? Dites le si je vous fais chier :rofl:
@Tournevis Si tu peux nous fournir une attestation signĂ©e de ta femme (ou d’un de tes enfants si t’en as) qui jure sur l’honneur que tu n’as pas attaquĂ© avant, ça peut passer 


2 « J'aime »

Yo les aventuriers, je relÚve le défi avec Ally, Halfling de Dungeon Saga:
image

7 « J'aime »

Pour tous j’ai racontĂ© mon histoire pour me voir attribuĂ© le prix du boulet. Je veux surtout pas tenter d’obtenir de passe droit.
Dura lex sed lex.
Du coup, je souhaite savoir si les quelques bricoles suivantes seraient susceptible d’ĂȘtre acceptĂ©es pour le dĂ©fis ?

3 « J'aime »

Je vote pour :+1: Ca n’a absolument aucun impact Ă©videmment :rofl:

3 « J'aime »

@Tournevis Alea jacta est par exemple je ne sait pas ce que ça veux dire mais je trouve que ça passe bien !

4 « J'aime »

Ça veut dire : Les dĂ©s sont jetĂ©s

@Tournevis spinous est d’obĂ©dience naine
 Ça veut dire que les passe droit les passe partout les passe temps et les passe plat sont ses plus proches parents (dĂ©solĂ© pour la blague pourri)

5 « J'aime »

Bienvenue @Reno et @Tournevis !

@Metamec : « Pedicabo ego »

1 « J'aime »

Hahaha celle ci je l avais jamais traduite à la fac
 Comme quoi mes manuels étaient biaisés par la censure moralisatrice

1 « J'aime »

Arf
 je n’avais pas compris l’embrouille


A lĂ , va y avoir jurisprudence
 l’arbitre devra ĂȘtre magnanime mais juste.

" Mesdames et Messieurs du Jury, mon client n’est coupable tout au plus que d’un accĂšs temporaire d’étourderie. Tout ceci n’est le rĂ©sultat que d’un simple oubli, un processus non rĂ©flĂ©chi; tout absorbĂ© qu’il Ă©tait par ses schĂ©mas de couleurs.
Je pense que dans votre grande mansuĂ©tude vous ne pourrez retenir la faute intentionnelle mais privilĂ©gier la piste de la faute excusable car quoi, Mesdames et Messieurs, qui dans cette noble assemblĂ©e peut confesser n’avoir jamais commis une erreur, mĂȘme minime, par empressement, mauvaise coordination ou manque d’anticipation ?
Pour toutes ces raisons, Mesdames et Messieurs les jurys, je demande pour mon client, la relaxe totale, tout au plus, un rappel Ă  la rĂšgle des dĂ©fis CFM car il ne faut pas punir l’étourderie, non malveillante c’est la respiration, le temps mort des grands esprits !! ".

2 « J'aime »

La classe @xben, du Kaamelott dans le texte, j’addooooooreee !!!
:+1:t2::+1:t2::+1:t2::+1:t2:

3 « J'aime »

Oh j’avais loupĂ© la rĂ©f
 C est moi qui dit des conneries :slight_smile:

3 « J'aime »

Encore plus classe
 Un lien de parenté avec Alexandre Astier ? :smiley:

2 « J'aime »

Comme j’aurais aimĂ© qu’il fut mon grand frĂšre, mais non :face_with_head_bandage:

La couche de base :nail_care:


Quand je vois que certain on déjà fini, je suis méga lent
 :snail:

5 « J'aime »

Il reste quand mĂȘme 25 jours 
 ça laisse un peu de temps.
On va finir par faire des défis courts sur 2 ou 3 jours pour les acharnés :rofl:

2 « J'aime »

Ou alors un défis en speed paint sur la soirée.

2 « J'aime »