Courage Tournevis, tu approches de la validation et ensuite ce sera bonheur⊠de la peinture de fig ^^
D apres ce que j ai compris tournevis Ă peint sa figurine avant d avoir la preuve qu elle â Ă©tait pas peinte le 1er dĂ©cembre⊠Hmmm t as le prĂ©sident de jury le plus laxiste de la communautĂ© : tente le coup
Laxatif mĂȘme !
Roh lâautre !!! Câest moi quâtu traites de laxatif ? Dites le si je vous fais chier
@Tournevis Si tu peux nous fournir une attestation signĂ©e de ta femme (ou dâun de tes enfants si tâen as) qui jure sur lâhonneur que tu nâas pas attaquĂ© avant, ça peut passer âŠ
Yo les aventuriers, je relÚve le défi avec Ally, Halfling de Dungeon Saga:
Pour tous jâai racontĂ© mon histoire pour me voir attribuĂ© le prix du boulet. Je veux surtout pas tenter dâobtenir de passe droit.
Dura lex sed lex.
Du coup, je souhaite savoir si les quelques bricoles suivantes seraient susceptible dâĂȘtre acceptĂ©es pour le dĂ©fis ?
Je vote pour Ca nâa absolument aucun impact Ă©videmment
@Tournevis Alea jacta est par exemple je ne sait pas ce que ça veux dire mais je trouve que ça passe bien !
Ăa veut dire : Les dĂ©s sont jetĂ©s
@Tournevis spinous est dâobĂ©dience naine⊠Ăa veut dire que les passe droit les passe partout les passe temps et les passe plat sont ses plus proches parents (dĂ©solĂ© pour la blague pourri)
Hahaha celle ci je l avais jamais traduite à la fac⊠Comme quoi mes manuels étaient biaisés par la censure moralisatrice
Arf⊠je nâavais pas compris lâembrouilleâŠ
A lĂ , va y avoir jurisprudence⊠lâarbitre devra ĂȘtre magnanime mais juste.
" Mesdames et Messieurs du Jury, mon client nâest coupable tout au plus que dâun accĂšs temporaire dâĂ©tourderie. Tout ceci nâest le rĂ©sultat que dâun simple oubli, un processus non rĂ©flĂ©chi; tout absorbĂ© quâil Ă©tait par ses schĂ©mas de couleurs.
Je pense que dans votre grande mansuĂ©tude vous ne pourrez retenir la faute intentionnelle mais privilĂ©gier la piste de la faute excusable car quoi, Mesdames et Messieurs, qui dans cette noble assemblĂ©e peut confesser nâavoir jamais commis une erreur, mĂȘme minime, par empressement, mauvaise coordination ou manque dâanticipation ?
Pour toutes ces raisons, Mesdames et Messieurs les jurys, je demande pour mon client, la relaxe totale, tout au plus, un rappel Ă la rĂšgle des dĂ©fis CFM car il ne faut pas punir lâĂ©tourderie, non malveillante câest la respiration, le temps mort des grands esprits !! ".
Oh jâavais loupĂ© la rĂ©f⊠C est moi qui dit des conneries
Encore plus classe⊠Un lien de parenté avec Alexandre Astier ?
Comme jâaurais aimĂ© quâil fut mon grand frĂšre, mais non
Il reste quand mĂȘme 25 jours ⊠ça laisse un peu de temps.
On va finir par faire des défis courts sur 2 ou 3 jours pour les acharnés
Ou alors un défis en speed paint sur la soirée.
A non lĂ !!!
Moi qui aurait plutĂŽt tendance Ă prendre mon temps (enfin, comme beaucoup, Ă utiliser celui quâil lui reste), je ne peux envisager des dĂ©fis sur une si courte pĂ©riode.
Je me suis donnĂ© comme objectif de les faire tous dĂ©sormais alors, sâil vous plaĂźt, ne me compliquez pas la tĂąche en en faisant des micro dĂ©fis, car là ça devient lâusine⊠à bas les cadences infernales (mĂȘme si le hobby ne peut ĂȘtre confondu avec le tafâŠ).