Jâai terminĂ© les mĂąchoires de fer (AltarQuest : BoĂźte de SG)
Karron Harrick (AltarQuest : The first four)
Et donc pour le défi :
Merci @Umbre pour le défi
Jâai terminĂ© les mĂąchoires de fer (AltarQuest : BoĂźte de SG)
@Grom2-7286 merci pour ton WIP.
Ton dĂ©but de mise en scĂšne annonce du lourd pour la suite âŠ
Grave⊠surtout prend ton temps sâil te plaĂźt, parce que lĂ il y a un potentiel Ă me faire baver!!
Câest un truc auquel jâavais pas pensĂ©.
Ce sera le moment de voir si ce truc est vraiment bien, je lâai achetĂ© mais pas encore testĂ©.
Ma conscience : « pigeon, tu as de lâeau dĂ©minĂ©ralisĂ©e ça suffit »
Jâai la mĂȘme, plus 2 grandes sĆurs : ça marche mieux que de lâeauâŠ
Pour les glacis c est topâŠ
Par contre attend bien que cela soit sec entre chaque passage car le medium est un peu blanchardâŠ
Lol c est toi qui fait baver les autres avec t a hache de folieâŠ
Je te l avais pas dit, mais j aime bcq ton choix de couleur et tes transitions juste parfaite de vert sur ta piĂšce du concours de fevrier.
DĂ©fi !
Merci!
Mais je crois que tu parles du concours de Janvier!
Javier février mars 2020 2021⊠Tout se mélange et se ressemble un peu en ce moment
Merci @Reno pour ta participation !!!
Défi validé
Souhaites-tu proposer ton travail au grand conseil ?
Karron fait bien baroudeuse avec sa balafre. Câest quâelle en a vu dâautres la trappeuseâŠ
Câest du 28mm ? ça me parait plus petitâŠ
Défi terminé pour moi aussi
Toujours du mal Ă prendre de belles photos, y a toujours un souci, lĂ câest un peu saturĂ©âŠvoir flouâŠ
PAS de grand conseil pour moi cette fois-ci !
La photo de groupe :
La chasseuse :
Le chassé :
Flippant ton ours! Jâadore!
Je vous partage mon WIP en cours, Gadrock le survivant!
Jâai utilisĂ© des couleurs de la box Skin Tones de Scalecolor Artist, et franchement, jâadore ces peintures!!
@Umbre, yes je participe super classe! Bon je pense finir le Hellboy (malgrĂ© tout ^^) et un socle de grenouilles⊠AprĂšs les autres je nâai pas envie de les faire Ă la chaĂźneâŠJâai envie de mettre diffĂ©rentes couleurs âč Just for the fun âș ;-).
Un petit WIP, dâhier soir, pour montrer le manteau VERT. Et non @Grom2-7286, ce nâest pas du brun (mais enfin quel sot celui- lĂ !!!)
En tout cas beau boulot pour vous les gens .
Jâai enfin eu la motivation pour reprendre les pinceaux. Voici donc en-cours un deuxiĂšme Halfling (ou PygmĂ©e).
Elles sont vraiment sympa Ă peindre ces petites figurines !
@screamX, superbe réalisation, défi validé
Jâaime beaucoup ta chasseuse, notamment le traitement des hautes lumiĂšres de ton NMM et des cheveux. Concernant ton ours, tu as su lui donner un air peu commode tant dans son regard quâavec sa gueule contenant un beau fond de gorge ^^
Sinon, jolis socles et joli décor
Jâenregistre pour le grand conseil, merci en tout cas pour ces belle sensations
.
.
Joli WIP @TheGentleman, ton traitement de la peau est super réaliste et les volumes sont bien mis en valeur. De toutes façons, la Scale, je ne suis pas objectif car je suis trop fan ^^
.
.
@rechton, ton Hellboy est vraiment bien parti. Jâaime notamment le traitement de la chemise et du short. Penses-tu poursuivre le traitement de la peau ou bien est-elle terminĂ©e ?
Bon les grenouilles attendent sans doute leur tour impatiemment
Bonne continuation Ă toi
.
.
@Nhawkfen, ne perd pas la motivation, câest Ă chaque fois un cadeau que tu nous fais. Non seulement tu dis quâils sont chouettes Ă peindre, je te confirme en tout cas quâils sont chouettes Ă regarder une fois peints !!!
Superbe traitement des hautes lumiĂšres qui rĂ©vĂšlent les muscles, les bords, ⊠jâadore
.
.
Bien sĂ»r @Ratmyx !!! Ils en ont fait des histoires, des dessins animĂ©s et mĂȘme des films⊠je crois que lâon peut parler de chasse Ă lâhomme pour le coup
Est ce que Robin des bois en chassé et le scheriff de nottingham en chasseur serait acceptés?
Je vois que lâon a deux tĂ©lĂ©phones ? Un pour lâofficielle et un autre pour le/les 5 Ă 7 !