Ah ! Le Korgan ! Je lâai aussi dans mon armoire avec sa maĂźtresse Managarn
Oui, un de ces jours moi-aussi je peindrai tous mes dévoreurs !!!
Effectivement, ce nâest pas une vulgaire hyĂšne⊠carrĂ©ment teigneuse câte bestioleâŠ
Maline et malsaineâŠ
Ton guerrier doit se fier Ă sa rage et sa violence pour donner le change mais il devra tout de mĂȘme se mĂ©fier car aprĂšs lecture de ses capacitĂ©s, jâimagine que le Korgan ne doit pas ĂȘtre si Ă©vident Ă vaincreâŠ
@thorrik77 sont-ce mes yeux ou quoi ?
Je nâarrive pas Ă reconnaĂźtre le chasseur et la proie. Peux-tu mâexpliquer de qui il sâagit sâil te plaĂźt ?
Les piĂšges, comme le chasseur, sont issus du KS Altar Quest. Ils Ă©taient en SG. Le chasseur vient dâun Addon.
Je suis satisfait de la qualité des figurines de ce KS
Câest un tueur nain debout sur la tĂȘte du dĂ©mon quâil vient de tuer .
En effet avec lâimage on voit mieux
Merci @thorrik77 pour ces précisions.
Participation validée
Tu vas te régaler, tu vas nous régaler.
Le combat a dĂ» ĂȘtre Ă©pique. Le guerrier nain peut ĂȘtre fier de lui ^^
Le chasseur sâest une figurine de Black Scorpion Miniatures.
Et la goule vient de Cthulhu wars
Voici ma proposition pour le dĂ©fiâŠ
3 Gobelins et lâelfe de Heroquest
hello maintenant que je me suis fait chauffer par @metamec et @Spin0us
je mâengage pour ce dĂ©fi.
LâidĂ©e est de peindre un « tableau » composĂ© dâun Ambull et ses Borewyrms affrontant Neyam Shai Murad -Rogue Trader- et Aradia Mudellan -Primaris Psyker-
Le projet est clairement ambitieux câest pourquoi je vais dĂ©composer en deux morceaux :
le 1er : Lâambull VS. Neyam
le 2nd : Les Borewyrms et Aradia qui viendront compléter.
Je pense que câest faisable bien que lâAmbull mâimpressionne !
Tu ne le regretteras pasâŠ
Quant Ă l ambull c est un bonheur Ă peindre ! Tu ne verras pas le temps passer
Bam Premz envoyez les px sur PQ
Le chasseur en détails
PS : ai tracé sur le défi mensuel pour me laisser du temps et réaliser tout ou partie de mes gobs engagés dans la grande bataille CFM 21
Câest toujours les meilleurs qui partent les premiersâŠ
âŠ
wait what??
@Meroutback, ta participation est validée.
Bon 3 gobelins pour un elfe⊠les choses ne sont-elles pas un peu déséquilibrées ???
Fait pas bon dâĂȘtre gobelin en ces temps-ci. Je crois quâil aurait Ă©tĂ© prudent pour leur petite santĂ© quâils respectent strictement un couvre feu disons entre ⊠0h00 et ⊠23h59â59ââ le lendemainâŠ
Il en leur cuira de jouer aux rebelles ^^
@Metamec et @Spin0us⊠forcĂ©ment, une belle association de bienfaiteurs ces deux-lĂ
En tous cas, ils nous permettent de te compter parmi nous @Cogliostro. Ta participation est validée.
Je suis pressĂ© de voir ton tableau.La bataille sâannonce fracassante, bruyante, sanglante et dĂ©finitive pour certainsâŠ
A toi de nous dire vers quelles fins tu envisages mener tes belligérants.
Bon défi à toi, je suis largement confiant concernant ta capacité à mener à bien cet ambitieux projet tout en nous épatant
Quant Ă toi @Metamec, aussi rapide Ă finir ton dĂ©fi que le Squig Ă dĂ©taler face Ă son inĂ©luctable destinâŠ
Bravo à toi, défi validé !!!
Souhaites-tu proposer ton travail au grand conseil ?
Pour ma part, jâaime les tons passĂ©s de la tunique poussiĂ©reuse de ton chasseur ainsi que le travail sur les plis.
Merci @Umbre trop d Ă©loges pour un travail somme toute assez basique
Mais c est une lazy zob⊠Zoby painting quoi
Pas de grand conseil car le tireur s inscrit dans le projet d echiquier warmachine Steampunk
Du coup le schéma de couleur a été choisi pour un effet un peu de masse⊠Ce fou devait s accorder à ces tours
Du coup le Grand conseil ne pourra pas vraiment ĂȘtre utile vu que c est Ă une partie du projet⊠Bref tout le monde s en fout mais je le dis quand mĂȘme
Câest ce que jâarrĂȘte pas de dire Ă la maison mais ma femme en a marre que je sois le meilleurâŠ
Jâai mis un peu de temps Ă me dĂ©cider, surtout Ă chercher dans ma « boite Ă plomb de la honte »
Je propose donc ces 2 rétiaires gobelins qui tentent de capturer un chien du chaos.
Et puis, en pensant aux raptors dans jurassic park. Jâen ai ajoutĂ© un deuxiĂšme. Les chasseurs gobs vont se faire bouffer je pense ils nâont pas vu le deuxiĂšme chienđ.
Voila
Salut Ă tous,
Je participe avec mes Gnomes partis dĂ©busquer un scarabĂ©e gĂ©ant dans les trĂ©fonds dâune mine naines abandonnĂ©e⊠Oui jâavais un scĂ©nario de prĂ©vu avecâŠ
@Sepakoul, participation validĂ©eâŠ
En effet, jâai lâimpression dâentendre la cloche sonner⊠« les enfants !!! Ă table !!! »
Ăa sent la complication pour tes gobs
Lâarroseur arrosĂ© euh dans le cas prĂ©sent, le bouffeur bouffĂ©âŠ
@Rednab, participation validée.
"Bah jâcomprends mon Gnome, yâa rien Ă jeter dans lâscarabĂ©eâŠ
JustâpĂŽ oublier ses cornes !!! Non passeque ça pique un peu ces trucs lĂŽ !!!
Yâen a qui croivent que ça passe crĂšmeâŠ
Au contraire Robert, fĂŽ pas ĂȘtre un boloss !!!
Sâbien simple, une fois mon gars, jâai vu un bon gros perchâron se faire traverser de pĂŽr en pĂŽr dâun coup dâcorneâŠ
PĂŽ un pli quâil a fait lâbestiaux⊠comme dans du beurrâ
Maintânant si tâas lâdâssus sur cette punaise,
Foi de moi, tâes riche mon gars.
YâSâdit quâsa corne, une fois mise en poudre, ça tâdonne une trique âŠ
Câest bien simple, les papys bourgeois sâlâarrachent Ă prix dâor.
Pour sĂ»r GuldĂ»r, câest pas tous les jours quây peuvent jouer les jeĂ»nots et Ă©pater les zouz !!!
Pi sa carapace⊠lĂŽ dâdans, tu tâfais les plus robustes boucliers que jâconnais
Oui Mâsieur⊠"