🖌 DĂ©fi du mois de FĂ©vrier 2021 - Un chasseur sachant chasser


@Umbre, je compte participer avec un Ganger du culte du chaos Ă©quipĂ© d’un lance flamme qui cherche l’enfant du chaos du gang qui a fuguĂ©, tombant sur un tentacule qui sort d’une bouche il pense l’avoir trouvĂ© mais en fait l’enfant du chaos est derriĂšre lui. Donc deux figurines et un pion est ce que c’est bon? Si c’est bon je poste les figurines.

2 « J'aime »

Salut les amis !
Petite mise Ă  jour de mon avancĂ©e, je sais que vous aimez bien voir l’évolution ^^

figurine montée à blanc pour le test

DĂ©but d’ébauche de la prĂ©paration du diorama

Et avancée de la peinture de la fig

Voilà, voilà
 ^^ Bonne peinture à vous !

21 « J'aime »

Gros taf en perspective :+1:

2 « J'aime »

@aslak excellente idĂ©e (si j’ai bien compris) le fait de crĂ©er une caverne sous le mausolĂ©e ! tu gardes intact le bĂątiment et en plus tu peux parfaitement nous exposer ta figurine :slight_smile:

Comme le dit si bien @Spin0us, plus de taf au final, mais ça vaut clairement le coup.

ça promet ! hùte de voir la suite !

3 « J'aime »

Oui c’est exactement ça, je vais mettre une Ă©chelle d’accĂšs Ă  l’intĂ©rieur du mausolĂ©e pour descendre dans la caverne, ce qui permet de garder le bĂątiment intact :slight_smile: bien que je vais probablement couper et tordre la grille d’entrĂ©e, pour faire comme si le chasseur l’avait dĂ©foncĂ© pour venir tuer le vampire !

Je vais dĂ©jĂ  finir de peindre la fig pour valider le dĂ©fi (car je vise le grand Chelem cette annĂ©e ^^) et ensuite je terminerais le diorama en l’incluant dedans !

PS : d’ailleurs je cherche un bel arbre mort (sur pied) mais je ne trouve pas mon bonheur si vous avez des idĂ©es ?

7 « J'aime »

C’est juste gĂ©nial comme idĂ©e
 Pour l’arbre mort, tu as dans le commerce les arbres Games Workshop, plastique, il te suffit de ne pas mettre les feuillages et c’est bon.

Ou sinon, tu as gratuitement la ballade en forĂȘt et tu te trouve une jolie branche/brindille/whatever qui fera parfaitement l’affaire!

2 « J'aime »

Pour un arbre mort, la nature est ton amie :wink:

Ici, j’avais utilisĂ© quelques branches de thym et autres brindilles et racines trouvĂ©es dans mon jardin.

16 « J'aime »

Superbe projet @Aslak ! :+1:
Merci pour le partage sur l’évolution et j’ai hĂąte de voir tout ça fini.
Pour l’arbre je suis team « naturel Â» moi aussi, une petite branche bien sĂšche et suffisamment torturĂ©e peut trĂšs bien faire l’affaire.

De mon cĂŽtĂ© je ne risque pas de m’attaquer Ă  la peinture, je fais toujours mumuse avec la Fimo pour crĂ©er un Myconide digne de ce nom :mushroom: :

++

13 « J'aime »

Merci pour vos rĂ©ponses :slight_smile: Pour l’arbre ouais, mais je ne parviens pas Ă  trouver dehors un forme qui me convient (j’ai prĂ©vu de mettre une chouette dedans donc il me faut une branche plus ou moins Ă  l’horizontal dĂ©jĂ  ^^)

Cool @Nohcelf, je suis incapable de sculpter moi ^^ hùte de voir le résultat !

2 « J'aime »

Le loup commence Ă  sortir du bois, petit WIP:
IMG_20210208_200311 IMG_20210208_200234 IMG_20210208_200344

17 « J'aime »

:heart_eyes: trop beau

2 « J'aime »

ici aussi ca avance, dĂ©jĂ  « le chassĂ© Â»â€Š

werewolf

11 « J'aime »

Coucou!
Premier chasseur terminé, plus que 3!
Je vous présente Hungry Basalt! Plus de photos dans ma galerie ici


22 « J'aime »

Merci pour ta réponse @Garathorn :slight_smile:

@CycyX, joli WIP. Moi je trouve que le visage de ta victime est plutĂŽt rĂ©ussi. Mais quand on sait que le support est grandement bof, le peintre se transforme en maquilleur, en esthĂ©ticien et on va se le dire tranquillement, un peintre en figurines n’est pas forcĂ©ment un prix nobel en trompe l’Ɠil

Donc, encore une fois, sans excùs d’indulgence, je trouve que ça le fait. Ton chasseur nickel :+1:
Et un grand merci pour ton fluff. Je le concĂšde, lorsque j’ai le temps, je prends plaisir Ă  m’imprĂ©gner d’un univers que je partage par Ă©crit. Je trouve chouette de ta part de partager avec nous quelques Ă©lĂ©ments qui racontent l’histoire de tes persos et j’apprĂ©cie d’autant plus que je crois comprendre que ce n’est pas trop ton truc.
Effectivement ta runneuse est en mauvaise posture


@Jersinho07 ta description dĂ©peint bien une chasse au mĂŽme
 mais comme on pourrait dire chez les cultistes : « error for mbutuku nadame for dos Â» : bien pris qui croyait prendre 
 le chasseur devant la proie est une vieille histoire et plein de nos collĂšgues campent des histoires similaires :+1:
Donc pour ma part dans ta description il y a toutes les conditions pour ĂȘtre dans le thĂšme ^^

@Aslak, ton projet est superbe et il sera sĂ»rement gĂ©nĂ©rateur de progression pour toi. Pour nous en tous cas, c’est un gĂ©nĂ©rateur de voyage :smiley:et en plus, tu Ă©vites de complĂštement abĂźmer ton beau mausolĂ©e.
Sinon, pour un arbre mort « maison Â», tu peux aller voir de ce cĂŽtĂ© lĂ  :

ou

Il y en a des tonnes, j’ai sĂ©lectionnĂ© des liens en Fr
Bon courage pour la suite et fais toi plaizz

@Nohcelf un grand merci Ă  toi pour ce WIP qui nous permet d’envisager dĂ©celer les Ă©tapes par lesquelles tu dois passer pour concevoir ton Myconide. Bonne continuation euh cĂŽtĂ© « mangez-moi,mangez-moi mangez-moi ! Â», je crois qu’avec la Fimo, tu dois ĂȘtre trĂšs prudent
 les effets sont encore plus zarb que les psilocybes


Merci @Dalmanella pour ce loup peu commode. Il a l’air vorace
 et oui petit cochon, mon cher, mon pauvre Henry, tu vas te faire couper les
 et on t’appellera en Rillette
 ok :door:

Quant Ă  ton lycanthrope @Lutinfarceur78, il est encore moins commode et il paraĂźt mĂȘme un tantinet Ă©nervĂ©. Mais pourquoi qui boude ??? l’a mal dormi ? l’a mal digĂ©rĂ© quelque chose ? on lui a piquĂ© sa baballe
 ???
Bon ok, je fais mon crĂąneur lĂ  parce que je suis loin de la situation mais quand mĂȘme je crois qu’il tente de communiquer et je crains que par la mĂȘme le 1er passant dans le coin va se prendre une belle tarte dans la goule avant de se faire dĂ©vorer

Non moi je suis pour la communication non violente vous voyez
??

Waouh @TheGentleman, joli ton Hungry Basalt ^^
J’aime le cĂŽtĂ© « pastel Â» de tes dĂ©gradĂ©s sans pour autant faire l’impasse sur deux ou trois points focalisant l’attention.
Et sa hache, elle est vivante ? on dirait un mélange de métal et de matiÚre organique :open_mouth:
Quoiqu’il en soit, un premier chasseur qui en appelle d’autres :+1:

8 « J'aime »

Ta peinture est ouf !!

2 « J'aime »

Merci beaucoup :slight_smile: J’espùre arriver à mener ce projet à bien oui ^^

1 « J'aime »

Ça me rappelle des souvenirs

image

Bayser
bayser.bayserbayser


Pour les jeunes, taper Jonathan+baiser sur YouTube

3 « J'aime »

En effet, j’ai pris mon inspiration dans le design des armes possĂ©dĂ©es par Soul Edge dans le jeu vidĂ©o Soulcalibur.

5 « J'aime »

La grande classe @TheGentleman ^^

2 « J'aime »

Bon je tente cette chasseuse elfe noire (Gamezone)
 déjà passée 3 fois au glanzer
 elle est assez délicate à peindre 
 la proie est dans sa

main gauche : une tĂȘte d’elfe ou d’humain

Je l’ai fixĂ©e sur une souche en rĂ©sine 


10 « J'aime »